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 mon notch 63

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guillaume71
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MessageSujet: mon notch 63   Jeu Oct 09, 2014 4:01 pm

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

guillaume, 29 ans originaire de saone et loire.

Sa faisait quelques temps que je me cherchai un notch, possedant deja un variant de 66 en cour de restauration.
J'ai trouvé mon bonheur, il y a deux semaines maintenant.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

C est un 1500 N du 29 janvier 1963.
Le moteur a été remplacé par un 1600 et un britax a été rajouté.

Au programme très peu de modif, un bon nettoyage intérieur, revoir l élec, le freinage, virer l attelage, le pot monza et un passage en carrosserie.
Je vais le laisser le plus stock possible, je reste en 6v.

L ancien proprio devait avoir du mal pour se garer elle est griffer, cabossé de partout .  What a Face

Voici quelques photos de la bete
A l achat avec la 59 ragtop de mon pote  Cool

















Le pinstrippring tout moche Evil or Very Mad Evil or Very Mad  va degager  Mr. Green

Après un bon coup de polish, nettoyage de jante et des chromes.





Voila pour le moment.
A bientot. guillaume


Dernière édition par guillaume71 le Ven Avr 24, 2015 8:07 am, édité 1 fois
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benburn
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Mar Fév 09, 2016 10:50 pm

salut guillaume te reste t'il des pieces de la caisse de variant?
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Maz
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Mar Fév 09, 2016 10:58 pm

guillaume71 a écrit:
La purge a été effectué en partant de l'ar droit, puis ar gauche, avant droit et avant gauche.
Est-ce la bonne manière?

Pour moi, tu as fait dans le bon sens. Un bouchon dans le circuit AV?
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guillaume71
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Mer Fév 10, 2016 1:18 pm

benburn a écrit:
salut guillaume te reste t'il des pieces de la caisse de variant?

je t'ai envoye un m.p Wink
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le square
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Mer Fév 10, 2016 6:04 pm

guillaume71 a écrit:
Salut a tous,

Le montage des freins est finie, mais je rencontre un soucis.
Je n'arrive pas a purger les roues avant, pas de résistance ds la pédale.

Ma config actuelle est maitre cylindre ATE double effet, bocal de frein double, et freinage tambour au 4 coins.

La purge a été effectué en partant de l'ar droit, puis ar gauche, avant droit et avant gauche.
Est-ce la bonne manière?

J'ai lu qu'il fallait rallonger la tige de pédale de frein, quelle est la cote?

Merci pour vos réponses. Very Happy

Guillaume




c'est toujours ton maitre cylindre d'origine ???
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guillaume71
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Jeu Fév 11, 2016 8:07 am

J ai remonté, il y a quelque temps le maître cylindre d'origine, celui que j avais acheter était défectueux..(modele neuf ATE)
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le square
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Jeu Fév 11, 2016 10:51 am

Et bien normalement tu ne doit pas allongé la tige
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Sam Fév 13, 2016 9:31 am

si tu as la pédale encore molle , il ne peut y avoir que de l'air...

pour la 1ere purge je fais toujours dans l' ordre que tu as décrit et une fois fini je refait une 2ème purge mais dans ce sens :
*roue AV conducteur
*roue AV passager
*roue AR conducteur
*roue AR passager

sache aussi que par exemple les garagistes pour voiture récente le font dans ce sens, c'est ainsi dans leur procédure !

en amont de tous ça il faut que les tambours au niveau des molettes soient réglés, ainsi que le jeu de la course de la pédale de frein.

Lors des premiers coups de pédale surtout ne pas aller à fond tu risque de retourner la coupelle dans le maitre cylindre et là tu seras bon pour le démonté ou le remplacer.

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guillaume71
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Jeu Fév 18, 2016 8:32 am

Merci, pour tes conseils.
Je regarderai sa au beaux jours, le notch est remisé pour le moment
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MessageSujet: Re: mon notch 63   Aujourd'hui à 11:14 pm

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