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 coxmad

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MessageSujet: coxmad   Sam Jan 03, 2015 7:58 pm

Rappel du premier message :

bonjour, je me présente, laurent alias coxmad. je suis dans la vw depuis ...... putain bientôt 20 ans..........

je possède une ovale de 55 en cours de resto depuis x temps, un combi high roof de 66 en cours de resto depuis x temps aussi... et un split de 58 11 fenêtre avec je roule quand l'opportunité se présente, c'est a dire pas souvent.....

bref, là, je suis en train de voir pour virer ma moderne, pour repartir sur du vieux pour rouler tous les jours. J'ai, quand je prend mon véhicule pour aller bosser, 100 bornes a faire par jours.... donc je me suis mis dans la tête de partir sur un p'tit squareback. Pour l'instant, je suis sur des squareback mais après 70 pour coller dans mon budget. J'aurais préférer plus ancien, mais on fera avec un récent....


j'espère que j'en serais content au vu des bornes journalière a faire.....

je vous tiendrais au courant dès que j'aurais trouvé mon bonheur.
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MessageSujet: Re: coxmad   Mer Fév 04, 2015 9:05 pm

Bon. Je viens d'aller voir. L'interupteur sur le tableau de bord a la référence 111959631. Cela correspond a un inter antibrouillard. Je pense que la voiture est donc une 72 mini vu le double comodo sur la colonne. Il faudrait que je dépose le compteur, voir si il y a une année comme sur ceux des cox.
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MessageSujet: Re: coxmad   Jeu Fév 05, 2015 10:50 am

voila l'emplacement ou se fixe la patte (cercle rouge)." />
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MessageSujet: Re: coxmad   Jeu Fév 05, 2015 11:06 am

C'est ce que je pensais.....merci
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MessageSujet: Re: coxmad   Jeu Fév 05, 2015 9:58 pm

ça y est câble fixé comme sur la photo ( ça m'a pas l'air de marcher beaucoup mieux) messashamed_5878 GS_2714f9c54b GS_2714f9c54b

ce soir mise en route de la pompe électrique de lave glace

remontage de la boîte a gant, d'un tuyau de chauffage, dépose du réservoir d'essence..........impressionnant

1 p'tite photo de l'intérieur du réservoir, il y a même l'autocollant du réservoir sur le coté......



petit réglage du boitier de direction (il y avait trop de jeux a mon gout).


niveau électrique me reste a contrôler le klaxon (pas moyen de le trouver sur la voiture, il est fixé où???????), monter mon clignotant avant gauche (sur la route en provenance des états unis), et ce sera a peu près tout sauf ce qui concerne le moteur.......



quelqu'un aurait la référence de l'interrupteur de phare d'un notch car le bouton du mien ne tiens plus bien

et quelqu'un saurait comment se démonte la banquette arrière??????


ah ouais encore une question.......mon notch est donc en 4 trous disques avant et tambours arrière, j'ai présenté mes jantes fuchs qui étaient sur mes cox avant, apparemment ça ne passe pas a l'arrière.......j'ai un pack de jantes empi 5, mais d'après ce que l'on m'a dit, ça ne passera pas surtout qu'il faudra que je mette des cales.

donc il faudra que j'achète des jantes......j'ai pensé soit a des gasburner, soit a des baby fuchs....quelqu'un a t il déjà fait le montage et si oui, y a t il des choses a surveiller lors de l'achat (ET, largeur de jante). L'avantage de ces 2 jantes c'est qu'elle se trouve en 4x130, donc pas d'adaptation a faire



merci encore pour vos lumières.........
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MessageSujet: Re: coxmad   Jeu Fév 05, 2015 11:35 pm

moi mon klaxon est fixé sur la ferrure de pare chocs, pour les jantes il faut faire attention au déport, sinon a priori tu peu aller jusque 6" en largeur derrière avec la bonne taille de pneus.
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MessageSujet: Re: coxmad   Ven Fév 06, 2015 3:43 pm

voila ref que j'ai, c'est comme ceux de cox je pense, 113 941 531, avec le rehostat d'eclairage.
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MessageSujet: Re: coxmad   Sam Fév 07, 2015 12:54 pm

merci



ce matin remontage du réservoir, remplacement de toutes les durites essence puis essai de mise en route moteur

après un bon moment a essayer de voir ce qui cloché, j'ai enfin trouvé la panne.......pompe a essence hs.....heureusement, j'en avais une autre qui trainait dans le garage........ deb deb deb


du coup....premier tour de roues en roulant dans ma rue .......




c'est bon, je vais pouvoir commencer a faire les papiers.......
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MessageSujet: Re: coxmad   Sam Fév 07, 2015 5:31 pm

cool
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MessageSujet: Re: coxmad   Sam Fév 07, 2015 5:53 pm

demain, maintenant que le moteur tourne, vidange, et voir pourquoi, j'ai le cul coté gauche qui est plus bas..........
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Fév 15, 2015 9:13 am

cette semaine, je suis allé chercher mes nouvelles roulettes......




donc montage a l'avant.....va falloir revoir la hauteur.......

montage a l'arrière, et en même temps regarder pourquoi je suis plus bas a l'arrière gauche qu'a droite. donc j'ai désaccouplé les lames pour les mètrent en position "repos", j'ai mes lames qui sont décalées de 2/3 mm. J'ai quand même remonté en droppant d'1 cran.

résultat, c'est bas, ça frotte légèrement dans les ailes et ça penche toujours plus a gauche............. ouil ouil ouil ouil ouil

en plus en faisant un test dans ma rue, le moteur a calé et plus moyen de remettre en route............. c40bfc8_a c40bfc8_a c40bfc8_a


je crois que je sais ce que je fait aujourd'hui.............


quelqu'un aurait une idée pour mon histoire de lame? je viens de me poser la question, est ce que cela peut venir des silent blocs qui maintiennent le train arrière?
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Fév 15, 2015 12:34 pm

bon.......pb moteur résolu.....en fait, en remplaçant mes durites d'essence, celle sous le réservoir était un peu pincée, du coup pas assez d'essence pour le carbu....remplacement par une un peu plus longue et hop, c'est reparti......
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Fév 15, 2015 8:38 pm

activité du jour (mise a part la remise en route du moteur.....)



droppage avant (2 crans). Par contre j'ai toujours mon problème de hauteur à l'arrière............


que me conseilleriez vous? je pense avoir comme solution :

changer les barres de torsions
monter des lames réglables
..........

ensuite, j'ai un autre pb, les pneus arrières touche les ailes.....je voudrais mettre des pneus plus étroit mais si possible en gardant au mieux le développé du pneu d'origine afin de ne pas trop forcer sur le moteur sur grande route . je pensait partir sur du 175(les pneus sur les brm sont en 195), mais en profil rapprochant celui d'origine, y a pas grand chose.......
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Fév 15, 2015 10:04 pm

Il est cool votre type 3 avec les Brm Wink
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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Fév 17, 2015 9:38 pm

Les barres de torsions sont réglables par crans de chaque côté de la barre.
Le nombre de cran est différent à chaque extrémité : tu peux régler très précisément la hauteur en jouant sur les deux crantages.

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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Fév 17, 2015 9:51 pm

Merci. Le tout, c'est que je sache le nombre de crans int et ext qu'il faut que je lui mette pour retrouver une assiette correcte.........sinon, je vais y passer des jours et des nuits à tartiner...............

Quelqu'un connaît le nombre de cran int et extérieur sur les barres de torsion? J'ai déjà vu un tableau pour coxmad, existe t il un équivalent pour les type 3?


Merci
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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Fév 17, 2015 10:14 pm


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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Juil 05, 2015 6:22 pm

première sortie a un rassemblement de voitures anciennes dans mon village....sans papiers et sans freins et sans......deb


avec son grand frère








j'ai plus qu'a déposer le moteur, j'ai l'embrayage qui patine comme un fou..... 4ff88ab_a
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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Juil 07, 2015 7:17 pm

ça y est le moteur est a terre.......


résultat: embrayage hs
échappement trop attaqué pour être ressoudé.....
pipe admission percée au niveau des tubes de réchauffage......


niveau échappement, je ne sais pas quoi prendre car il note sur les échappements 4 en 1 que l'on peut garder le chauffage, mais je ne vois pas ou se monte toutes les boites qui sont sur l'échappement d'origine comme les 2 tubes qui sont sous les toles couvre cylindres qui se raccorde la dessus:



pour la pipe, je ne sais pas ou en trouver a un prix raisonnable apparemment il s'agirait d'une 1500 a confirmer.... si quelqu'un a ça ......
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MessageSujet: Re: coxmad   Jeu Juil 09, 2015 11:04 pm

salut
généralement cette pièce est supprimé quand on monte un 4 en 1, et tu relis directement ta turbine aux boites de chauffes.
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Oct 18, 2015 7:56 am

après une longue longue longue attente, j'ai enfin reçu mon attestation ffve. Dans la foulée rendez vous au ct, puis direction la prefecture. Et j'ai enfin reçu ma carte grise collection cette semaine.......du coup assurance et commande des plaques noires....


donc officiellement , mon notch est sur la route.....il a quand même fallu que je rechange une durite d'essence qui était à moitié fondue....puis premiers tours de roues hier pour aller chez un pote pour souder ses pattes de safaris sur son split....suis arrivé là bas avec le frein arrière droit qui fumait. Mais qu'est ce que ça fait du bien......

aujourd'hui re démontage du tambour en question pour refaire un contrôle, puis re petit tour avec des potes pour faire une scéance photo pour un magazine kustom (la star du shooting ne sera pas le notch, je vous rassure mais la caisse de metal project parue dans le dernier vw mag)
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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Oct 18, 2015 3:49 pm

Bonne nouvelle, un de plus sur les routes Very Happy

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MessageSujet: Re: coxmad   Dim Oct 18, 2015 5:35 pm

pour fêter ça petite sortie entre potes pour faire un shooting photo pour un magazine.....

















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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Fév 09, 2016 7:21 am

bonjour, revoilà mon notch sur la route..

depuis 3/4 semaines, je ne pouvais plus rouler avec car j'ai démonté mes disques qui étaient voilés.....je les ai fait rectifié....comme je me suis retrouvé sur cales pendant un certain temps, j'en ai profité pour remplacer mes amortisseurs avant par des pneumatiques....ce week end j'ai finalisé le montage avec compresseur et électrovannes et remonté mes disques

https://www.facebook.com/coxmad59/videos/vb.100006229808301/1713498638867780/?type=2&theater¬if_t=like

je me suis amusé aussi a fabriquer des supports d'HP dans les contre ailes avant pour les maintenir, j'ai fabriqué aussi une tablette sous tableau de bord qui relie les deux.....(ce sera a refaire, car j'ai fait ça avec de l'agglo qui sera remplacé par du bois hydrofuge...oui, mon notch a des fuites, il n'est plus tout jeune)
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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Fév 09, 2016 2:00 pm

wow sympa la parc auto Wink t as des tofs de tes bricole intérieur du notch?
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MessageSujet: Re: coxmad   Mar Mar 15, 2016 7:42 pm

Une photo du  à Ninove




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MessageSujet: Re: coxmad   Aujourd'hui à 11:31 am

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