Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Les 10 ans du Forum

Messages recommandés



Bonjour à toutes et tous, cela fait maintenant 10 ans que forum existe, c'est grâce à vous !!! merci pour votre participation. aloya

Pour fêté cette décennie, nous avons crées une extension Facebook du forum :     Type 3 Driver's Club  , ce groupe est libre d'entrée.


Ce post est le votre, balancer vos photos souvenir des diverses rencontres avec les Type3 & 34 , poster vos anecdotes, rencontres, moments mémorables...


             


!delll

Gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux anniversaire à nous tous passionnés de type 3 et 34 et dérivés de toute sortes!
vive les VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc 10 ans que je tente de remonter ce satané fastback... Bon c'est sur que j'y suis pas tous les jours dessus.... deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Ca fait donc 10 ans que je tente de remonter ce satané fastback... Bon c'est sur que j'y suis pas tous les jours dessus.... deb


ça me fait penser à quelqu'un n'est-ce pas Biggege GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Tu m'étonnes ha!!


Il faudrait quelques chose pour le motiver , peut être jeter la ps3 par la fenêtre Animation1

Biggege a écrit:
deb   Bammmm!! Ca c'est fait , heu!!!!


bah si dois poncer à ta place ton ,il va finir en modèle au 1/4

demande au gens du club de maquette, à force de poncer le toit d'une mini parce que je l'avais redresser et mastiqué j'était passer à travers en fesant Pierre Ponce GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire au forum, dommage, pas de tof a poster mais j'espere que 2015 sera l'année ou un de mes type 3 roulera. le notch pourquoi pas?
a dans 10 ans
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
une petite photos des vétérans
(quelques années avant la création de ce forum):

" />

Pour ma part malgré ma discrétion coutumière ;  le variant est toujours fidèle depuis 13 ans maintenant;
cependant il est à l' arrêt depuis un petit moment pour cause d'autres projets VW's bien sur...

Il m'arrive toujours sur des meetings, ou plus régulièrement..., d'échanger, discuter avec plaisir avec certaines personnes présentes sur cette photo.

Berenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Ceci est la photo de ma première sortie avec mon 34, acheté une semaine avant, en septembre 2013.
dans le fond la roche de Solutré, en Bourgogne du sud, et les vignes de Pouilly-Fuissé.
Bone anniversaire au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS_2714f9c54b  et bien voilà!, les 10 ans de mon inscription au forum c'est aujourd'hui.

Voila ce que j'ai acheté en 2003 :

Bien pourri le variant,

et le fast que je remonte :

La photo date de 2005 : on est bien dans le thème.

Cela n'avance pas beaucoup malheureusement et 10 ans finalement c'est court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berenge a écrit:
Bonsoir à tous,
une petite photos des vétérans
(quelques années avant la création de ce forum):

" />

Pour ma part malgré ma discrétion coutumière ;  le variant est toujours fidèle depuis 13 ans maintenant;
cependant il est à l' arrêt depuis un petit moment pour cause d'autres projets VW's bien sur...

Il m'arrive toujours sur des meetings, ou plus régulièrement..., d'échanger, discuter avec plaisir avec certaines personnes présentes sur cette photo.

Berenge.



Ah ! Enfin le réveil des dinosaures ,

Je te rassure Berenge, nous n'oublions pas les fondateurs du Club , ils sont à la base du type3 Driver's Club, ce forum de façon moin péjorative etait le prolongement de celui-ci . Il a servit de point centralisation dans sa section du forum, mais faute de participants actifs, il est mis en suspend. Il ne tient qu'à des personnes dévouées à sa cause le réactive ...

Tout comme toi, il m'arrive de discuter avec les personnes présentes et d'autres lors de meeting et RDV, pour la mise en avant des Type 3&34

Gg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une deuxième photo;
des autos de quelques dinosaures cette fois.



le 09/11/03 en Normandie.

Berenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de            Prisent par mes soins malheureusement ça fait seulement 2 ans que je me passionne pour la photographie


IMG_757425552

Volkswagen Squareback

Radikalbugz Type 3

Volkswagen Type 3

Volkswagen Notchback

Volkswagen Squareback

IMG_9687

IMG_2363

bug show

IMG_9503


IMG_7656 r


IMG_7614

IMG_1928

IMG_6873

IMG_2669

IMG_2599

IMG_2381

Voilà on ne sais jamais si vous volez voir mon évolution
https://www.flickr.com/photos/122324641@N02


et si on se croise en meeting, je prendrai des photos de vos véhicules avec plaisir  Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d’abords féliciter les créateurs et les gens qui font vivre ce forum thumleftthumleftthumleft
Je n'ai jamais eut l'occasion de me présenter (Ça c'est pas bien ouops ) ni présenter mon achat. Je cherchai un Squareback de 1971 bleu avec toit ouvrant.
Finalement, j'ai acheté une Fastback bleue de 1970 d'origine suédoise (1600 TLE) que j'ai acheté en Allemagne.
Elle est chez moi depuis le mois de septembre mais je n'ai pas encore eut l'occasion de faire une révision digne de ce nom pour pouvoir rouler avec en toute sérénité.
Je suis complètement novice en VW et je compte bien sur ce forum pour avoir de bons tuyaux (je recherche un magasin qui est en mesure de me fournir des pièces de qualités pour l'entretient de ma Fastback - si vous avez une bonne adresse je suis preneur).





Comme sur le post d'avant il y a un 51 Super blue (Série limité de 1983) que je connais via un autre forum, j'en profite pour vous montrer une petite partie de mes mobs (une partie de mes 51 pour être plus précis) car jusqu'à présent je restaurai des mobs (Si vous avez besoin d'aide pour une mob, faite signe en MP).



Bravo pour ce forum aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans!! Et bien bon annifff à ce forum qui contribue à la pérennisation de ce cher modèle emblématique qui est le notre. Beaucoup de modèles ont repris ou vont reprendre la route grâce à toi Biggege et ton forum.
Bonne continuation et bonne route à tous en bien sûr...

Pour ma part, ça fait 15 ans que je suis avec le mien et il va peut-être avoir bientôt le droit à une petit cure de jouvence; il l'a bien mérité...
 Lège en 2002

@+ Maz aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...