Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemoncox

Lemoncox

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Alex je suis actuellement propriétaire d'une 1300 de 68, modèle 69 et en recherche active pour me trouver un notchback pour mes 30 bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex ,

C'est un peu plus calme qu'un forum traditionnel, mais il y a quand même des visites pas forcément participatives, mais les Types 3&34 sont moin présents que les Cox et Combi .

À part ça welcome sur le forum

Gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour les news j'ai enfin trouvé mon bonheur avec ce petit notch.

Rencontre de Papy avec Mamy



Petit shooting de la journée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la description Notch de 63 refait en parti il y' a une dizaine d'années c'est un 1500, monté en double carbu avec des WEBER 34 ICT le filtre à air de conception personnel. Elle est en 6v



Dessus se trouvais un compteur kilométrique journalier que je restaure et que j'ai remplacé par un de la même année que la voiture,j'avais également un poste radio blaunpunkt franfurt fonctionnant que j'ai remplacé par un blaunpunkt Essen avec sa façade et son support de type 3.

Avant



APRES





Sinon la suite dans pas longtemp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles mon petit notch à remporté une jolie deuxième place au meeting des kafer legend à montfort le gesnois à coté du Mans



Pour la suite le petit vas se voir accueillir une nouvelle boite de vitesse car bien fatigué celle d'origine était.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...