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toma1964

notchback 1500s 1964

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salut a tous,

Thomas, 31 ans du nord de la France, (dunkerque, il n'y a pas plus au nord)
je ne suis pas nouveau dans le monde de la VW, mais je le suis dans celui du type 3
Je suis depuis quelques semaines le possesseur d'un notchback de 1964, il est en bon etat, mais nécessite une remise en route. seul problème, le moteur n'est pas celui d'origine, et il ny a pas de numéro de moteur.
J'espere trouver des éléments des réponse grâce a votre savoir.
Pour linstant la pompe a essence ne fonctionne pas, et en la démontant le bakélite et cassé et la tige est tordu...je ne comprend pas pourquoi.
voici le modéle.
merci a tous et a bientot



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salut a tous,

Ma batterie ne tiens plus la charge, quel ampérage est necessaire pour un 1500 ou 1600 ?

merci

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Salut and welcome

la bakelite cassée, sans être trop pessimiste (mais un peu quand même), c'est la galère a changer.
Par contre la tige tordue, ça sent la tige trop longue. En effet, elle existe en 100 et 108 mm

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salut sined06

finalement pompe remise en état, tige et bakelite changée et c'est repartie!
c'était bien un problème de tige trop longue.
Il me reste un gros boulot électrique a faire, en effet a part les feux de route rien dautre ne fonctionne. Je dois également changer les électrovanne des carbus et rebrancher les starters des carbus.

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