Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split661

Caravane!

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous possédons un Variant de 1970, et souhaitons tracter une petite caravane Eriba PUCK de 500kg!
Le Squareback possède déjà un attelage d'origine, y a-t-il quelqu'un sur le forum qui aurait déjà fait cette expérience?
Merci pour vos réponses...

Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Thierry Amilien l'avait fait. mais ça ne pose pas de problème, certains gars tracte ce type de caravane avec des cox sans soucis.

moi j'ai opté pour une rapido comfort matic, l'avantage est qu'il n'y a pas de prise au vent, c'est comme une grosse remorque quand c'est plié, et déplié tu peux dormir à 4 dedans (voir 5 sur certains models).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai un Fast de 1972, avec son attache remorque, et je tracte déjà une petite remorque bagagère. Elle a déjà été bien chargé (groupe électrogéne, BBQ, valises, tente, ravitaillement, etc), donc je devais facilement avoir du 400 kg à tracter. Cela se fait sans problème.
Je dispose d'un moteur plutôt proche de la config d'origine (1600 cc) hormis ces doubles carbu Dell Orto en 40. Le moteur est pêchu.

Concernant la caravane, je testerais également très prochainement. Une Eriba Puck 1974 est arrivé dans le garage. Et je la destine notamment à être tracté par le Fast.

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Il semblerait donc que ce soit possible d'après tout ce que j'ai eu comme informations donc je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que je pourrai faire le test!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...