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manu 44

interieur fast

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bonjour a vous
l'interieur du fast change d'allure petit a petit....
renovation du tableau de bord...

nettoyage a la brosse a dent et au belgom

j'ai adapté une grille hp de recent pour remplacer la partie centrale trouée
2 twitters focal seront en dessous


les boites a air ont repris leur place après derouillage et antirouille apliqué

il faut demonter l'essuie glace entier pour remonter le tout......
a l'arrière j'ai recollé un vinyll blanc ecru sur les cotés(fourniture par un sellier)
l'entourage du pop out



le joint de lunette arrière est maintenant etanche et je vais refaire une plage arrière


a+ Animation1

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bonsoir
le vinyl blanc ecru viens du comptoir du cabriolet.
j'avais apporté l'origine mais bien sur,c'est devenu introuvable.....
le resultat me convient et je suis en train de nettoyer le ciel de toit  et les pare soleil....
c'est jauni par endroit et je peut pas le rattraper mais cela a 50 ans ....

pour la colle:pattex en gel a etaler avec les doigts!!
a+

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Super, merci pour ces infos.
Il est temps que je m'en occupe car ça fait depuis le début que j'ai mon Notch que ces morceaux manquent aux quatre coins!!
Peux pas tout faire en même temps GS_2714f9c54b

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bonjour a tous

les travaux suivants sont finis:
remontage du tdb et de l'elec avec le compte tour qui a pris la place de la pendule


les filtres focal sont posés sous la boite a gants et l'install est quasi invisible.les hp sont en dessous de la plage avec modif des grilles et de leurs supports.

la plage arrière est recouverte d'une moquette acoustique collée au scotch double face
voila,le son me plait bien  a present

a+

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bonsoir a vous
j'ai fini la moquette dans le coffre arrière et sous la plage....
faut etre contorsionniste.....


il me reste le coffre av et les passages de roues.....

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bonsoir a vous
le coffre avant est fini
et au niveau passage de roues,un contreplaqué de 5mm recouvert de moquette....
pas facile pour ajuster l'ensemble....

avec 2 HP devant,le son est maintenant homogène..

j'ai commencé a demonter le deflecteur pour reviser le tout et pour changer les joints lèche vitre exterieur et interieur...
pour l'exterieur,je veut garder la moulure chromée d'origine mais on ne trouve pas le lèche vitre seul.je sais que l'on peut prendre un cox et le recouper mais je ne sais pas lequel commander.une piste?
je l'avais fait sur mon variant mais je me rappelle plus
merçi
les joints sont complètement hs

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Salut Manu,
Mes joints lèche vitres ext, je les avais pris chez Slide en 2015. Ils sont nickel et se montent parfaitement.
Les joints int, je les avais pris chez Mecatech en 2001 et ils sont toujours nickel!!
@+ Maz

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Le seul reproche des joints lèche vitre extérieur c'est la finition de l'aluminium (moins brillant) et les ajustements, mais ça reste correct.

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bonjour a tous et bonne année.
mes articles sont commandés et pendant ce temps,les intérieurs de portes sont traités au Ferose.
j'ai révisé les panneaux de porte;ils étaient déformés et décollés tout autour.....

après un gros nettoyage intégral,et démontage des poignées et des aumônières,c'est mieux......
j'ai collé une fine planche pour rigidifier le panneau car trop déformé.

les poignées  se démontent en 3 parties pour réparer le dessus.

j'ai collé un vinyl similaire à l'origine

le panneau avant  et après

le resultat final....pas super top au niveau nettoyage mais je veux garder le max d'origine..... Animation1
a+

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bonjour a tous.
j'ai fini le remontage des lèches vitres;un grand moment.....
suite a erreur de commande;j'ai reçu les joints de cox 65_79 à recouper et ajuster.....
il faut refixer le joint avec des petits rivets(enlever la tige)et ecraser le tout avec une pince.
problème:un coup ça tient,un coup ça tiens pas.....comparer avec le montage origine et ne pas jeter les vieux joints.






il faut repercer car les trous dans le profil chromé ne correspondent pas.....
recouper les joints aux deux extremités et ajuster le joint coté deflecteur interieur et exterieur

en premier:remonter les coulisseaux de vitres avec les agrafes et bien graisser l'intérieur pour le passage de la vitre....
remettre le joint exterieur et son chrome;attention fragile!
en deux:glisser le deflecteur avec precaution et pas le boulonner en definitif
en trois:le joint interieur et sa tige
si tout se passe bien(c'etait pas mon cas)la vitre doit coulisser sans forçer.....
intercaler entre la fixation et la tole une rondelle ....
entre mecanisme de vitre,le deflecteur  et le coulisseau.
sinon la manoeuvre est très dure d'autant que tout les joints sont neufs.....mais repros!
donc pas le choix,il faut tout modifier et bien comparer avec le montage d'origine.
bon courage et a+

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je viens de me relire et il y a une erreur.
en premier,clipser le joint exterieur et le tour chromé.
remettre les agrafes noires sur le pourtour
glisser le deflecteur par le dessus
glisser le grand coulisseau par le dessus et bien le forcer dans les agrafes avec un maillet plastique
finir
finir avec le joint interieur.
mes interieurs sont donc finis et. je vais attaquer la refection du reservoir.
a+ Animation1

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Nickel ce petit post!
Pas évident avec les repros de maintenant!
Moi, comme je t’avais dit à St Agulin, j’avais fait avec des lèches vitres de combi. Pas de modif mais pas terrible pour le mécanisme de vitre!
@+

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