Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabcox

Difference train ancien et recent?

Messages recommandés

Bonjour

Je prevois d'acheter un fastback ancien et je voudrais savoir si l'on peut mettre un train plus recent dessus ou si c'est comme sur les cox ou il y a une difference entre les trains pivots et cardans?

merci de vos retours j'aimerai y mettre des disques et eviter de mettre un kit tres honereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et apres un kit freins a disque economique peut monter direct dessus ou y a t'il des etrier speciaux??

Merci de votre patience car si je peux eviter de payer 1299 euros juste pour l'avant ca me permet d'y mettre l'arriere avec le meme budget!

Merci a vous si quelquu'un peu confirmer ou un retour d'experience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'apres ce que j'ai glané a droite a gauche meme train donc bras et fusées recuperable sur un recent

Par contre les etriers seraient specifiques?
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les corps de trains sont tous les memes, cela diffère juste au niveau des "pièces de sécurisation des bras" (c'est un détail)
il y a des différences entre année au niveau des Ø des rotules de direction filetages et cones ( et des barres qui vont avec)

pour les étriers l'entraxe de fixations et le meme que les cox sauf le Ø des pistons d'origine des etriers type 3 et KG qui est plus gros ( de mémoir T3/KG Ø42 et cox Ø38mm)

cependant attention les fusées T3 de apres 73 ou 74 sont spécifique à l'entraxe de fixation (pareil que les golf 2)

les etriers cox font l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste interessant donc on me propose un train avnt a 150 euros il manque les etriers et comme ca je commande etrier et disques comme ca direct les cosmics!

MErci de ton aide et de ton savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...