|
|
| Auteur | Message |
|---|
fa Régulier

Nombre de messages: 28 Age: 41 Localisation: nice Emploi: manager Type de voiture: 61 découvrable, ovale 56, variant 65, vespa 60 Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: * FA *squareback 65 Dim 7 Mai - 18:39 | |
| Salut à tous, Bon, ben, je me lance plus tôt que je n'aurais pensé, possédant de 2 cox (61 découvrable et ovale 56), les T3 ne m'ont jamais spécialement attiré, sauf qu'il y a un certain temps, mon frère à échangé son bus contre un notch (dams notch jaune) et j'ai trouvé qu'un T3 était très confortable et très agréable à rouler. N'ayant "que" ces 2 cox comme voiture principale et étant un futur papa, je désirai trouver un véhicule me permettant de transporter la poussette et tous ce qu'il faut pour bébé dans un confort un peu moins spartiate que la cox. C'est comme celà que, par le biais d'un pote, nous sommes allés voir ce variant de 65 stockés depuis 1982 dans une grange. Le véhicule à été acheté au USA et à été rapatrié en France par l'ancien proprio pour s'en servir lui aussi à véhiculer toute sa famille et ses planches de surf. Les freins à disque ont été refait, le moteur et la boite changée, la carrosserie est relativement saine et à part des coups le véhicule à repris la route sans problème. Après un bon nettoyage de l'intérieur et l'extérieur, 2 crans en moins à l'avant, une bonne révision de l'électricité, le variant à passé le CT sans problème (à notre plus grande joie). Petit plus pour finir la semaine en beauté, le variant à participé à notre rencard mensuel à St Raphaêl. Voilà pour la petite histoire, en espérant ne pas avoir été trop long, maintenant place aux photos.         
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
cobart Hyperactif

Nombre de messages: 517 Age: 37 Localisation: pink city Emploi: commercial OCS Type de voiture: cox 1200 73'/combi single cab 73'/variant 68'/eriba puck 71'/cox 1303LS cab 73' de ma femme... Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 7 Mai - 18:45 | |
| salut, c est vrai qu il a l air sain ce squary !!! cool !!! et bienvenu a toi "Fa" sur ce forum !!! mais au total, ça fait combien de variant présent ici maintenant ? @+ |
|
 | |
vincent * 100 *

Nombre de messages: 108 Age: 27 Localisation: tours Emploi: tailleur de pierre Type de voiture: fast 66 ovale 55 zwitter, barn 53 et 54 etc... Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: type/// Dim 7 Mai - 20:17 | |
| Salut , pas mal pour une sortie de grange!! bienvenue a toi!! |
|
 | |
Biggege Administrateur

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Belgique Type de voiture: Fast de 73 Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 7 Mai - 20:26 | |
| Salut FA et bien il est encore bien ce variant , très bon récit de sa découverte à nos jours , bienvenu chez toi ( enfain sur le forum ) Gérald |
|
 | |
fa Régulier

Nombre de messages: 28 Age: 41 Localisation: nice Emploi: manager Type de voiture: 61 découvrable, ovale 56, variant 65, vespa 60 Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 7 Mai - 21:27 | |
| Merci pour l'accueil, prévu au programme, changement des jantes, kit moquette, recherche des quelques pièces manquantes (baguettes tour de caisse et bas de caisse, petit capuchon cligno côté droit, contacteur). je prévoit les photos pour la suite. |
|
 | |
fa Régulier

| Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| Bon eh bien après un temps de réflexion sur le sort du squar, ca y est le projet est là, bien ancré dans mon esprit, pour l'instant juste une petite partie à été entamée, mais bon on va tout faire pour l'y emmener jusqu'au bout. A ce jour l'achat de 4 jantes 914 très propre dans leur jus, pose de la moquette en jonc de mer, et franchement je trouve que c'est déjà plus le même véhicule. A venir, pose d'un dkfjdoenfnndqmfl jdklfj ddslie fd kdir djiei slie dkue lsqofdjnv qsoie slie jgid lsoms jfie fvneo sli fdkjf lsie, voilà, en espérant que célà donne ce que j'ai en tête, place aux photos et des nouvelles rapidement. Vraiment un très bon site. @+ fabrice.     |
|
 | |
will1500S Hyperactif

Nombre de messages: 438 Age: 37 Localisation: Boulogne sur mer(dépt 62) Type de voiture: vw notch 1500S Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 6 Aoû - 12:15 | |
| salut sympa ton break!!!par contre un truc bizarre!!ais tu certain que c'est un 65???car grande moustache sur le capot,freins en 4 trous???enfin comme y vient des states!!!et pis à la base finallement on s'en fou!!!!!!!!!!! le principale c'est que ca roule!!!!!  |
|
 | |
gtikiller

Nombre de messages: 10 Age: 37 Localisation: nice Emploi: carrossier peintre Type de voiture: les porsches et les vw Date d'inscription: 07/04/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 6 Aoû - 16:16 | |
| salut fabrice. sympa la moquette. mon fast de 65 a aussi la grande moustache et disques a l'avant en 4 trous (c'est un model americain aussi). j'ai hate de voir le resultata de ce que tu veux faire  |
|
 | |
fobi Hyperactif

Nombre de messages: 605 Age: 25 Localisation: 91 Type de voiture: Notch 71, et un split oui oui c'est vrai Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Dim 6 Aoû - 22:29 | |
| bien cool  |
|
 | |
tham Modérateur

Nombre de messages: 1558 Age: 45 Localisation: MONTPELLIER Emploi: artisan Type de voiture: baywindow 1971 et bientot brasilia Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 6:03 | |
| je croyais que les modeles americains n'avait pas de feux de position sur les ailes, des clignos obus a l'avant. @+ Thierry _________________ VIVE TOUS LES TYPES 3  |
|
 | |
francky-boy
Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: Nice Type de voiture: Square 65' Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 10:11 | |
| Salut fafounette, effectivement trés cool ton break, par contre je comprends pas ce que tu va montér!!?? a+ |
|
 | |
Ricky Modérateur

Nombre de messages: 690 Age: 41 Localisation: Savoie [France] Emploi: Electrotechnicien Type de voiture: fastback futur-ex-pignose Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
glouglou Hyperactif

Nombre de messages: 100 Localisation: Enghien (Belgique) Emploi: Controleur Qualité Type de voiture: La Vw, Les amis, les sorties..... Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| vraiment sympa.... La bonne trouvaille quoi ! |
|
 | |
fa Régulier

| Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 18:45 | |
| Ce ne sont pas des feux de postitions, ce sont des clignos, enfin c'était ! depuis ce sont des feux de positions ??????........ Par contre je ne sait pas pour les clignos obus ! |
|
 | |
fa Régulier

| Sujet: Re: * FA *squareback 65 Lun 7 Aoû - 19:23 | |
| modèle US avec des clignos longs  |
|
 | |
|