Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garfieldbdx1

*Garfieldbdx*Notch de 1962

Messages recommandés

Bonjour à tous, salut

Tout nouveau dans le monde du type 3, déjà proprio d'un split de 1962 en cours de restauration, je viens d'acheter il y a quelques semaines l'achat de mon Notchback. bounce

Un modèle Notchback 1500N de 1962, entièrement d'origine avec 78000 km d'origine, ayant appartenu pendant 44 ans au même propriétaire!!!! Ce modèle est équipé de 2 klaxons Mixo à l'avant, des Pop Out, et d'un double carbu (qui ne doit pas être d'origine si mes indications sont bonnes), il était en région parisienne. Un gars de ma région l'a acheté pour le remettre en état :
- Freins
- Direction
Et il a remis en vente avec un CT 0 fautes... c'est alors que je l'ai trouvé à 20 Km de chez moi. Il ne manque qu'un kit moquette.

J'ai fait déjà quelques modifs :
- Une galerie
- Des enjoliveurs à l'avant
- Une valise d'époque (pour la galerie)

A la base je cherchais une ancienne, mais là j'ai craqué, à la fois ancienne et en plus un Type 3.... Very Happy Place aux tofs, certains l'ont peut etre vu au Nat's, d'autres le connaissent déjà sur un autre forum...














Voilà pour l'instant, bientôt les photos des quelques modifs effectuées.

@ plus

Garfieldbdx aloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques petites modifs effectuées récemment

Ajout de ma galerie que vous aviez déjà vu, et de quelques accesoires comme une valise d'époque, une vidange coca cola, une caisse en bois, une antenne et la Moon Ball, collier hawaien et deux enjoliveurs d'époque pour les roues avant et bien sur quelques stickers et ma gourde Coca.....
maintenant les tofs :









voilà pour les news, prochainement certainement une galerie de coffre et mise en place d'un kit moquette "maison" et très chaleureux....

Bonne route à tous en Type 3

Garfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici Fred!
alors il roule bien le notch?
moi perso j'avance pas, j'ai bidouillé le faisceau électrique pour rebrancher des fils et il ne démarre même plus!!!
allez @+
vive le rat's/hoodride

Oldschool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le Notch est parti vers de nouveaux horizons toujours le sud ouest... et au plaisir de le revoir sous un autre oeil lors d'un prochain meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...