Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squareback44

*Squareback44* variant 70 dans son jus

Messages recommandés

bonsoir a tous et bravo pour ce site.voila 1 mois j'ai acquerit un variant de 70 dans jus et sans moteur."pour les photos je n'arrive pas a les envoyer." résolu







cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut squareback44,
bienvenu chez les illuminés du Type3 , je peut t'éclairer pour les photos passse les moi sur mon E-mail
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut ,
tu es sur que c'est bien un 70 , il me semble plutot un pré année érotique ??
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fobi trouve aussi qu'il est d'avant 70 ( gainsbourg !!!)
les clignos obus, les petits parechocs , les feux plats...
il a été vieilli ?
ou a vieilli prématurément!!
LaughingLaughingLaughing
bienvenue a toi , et bon courage pour les travaux
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec faut arreter, no restaure le , le mieu que tu peut, deja la bai de parbrise, car très croustillant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune resto pour le moment.peut etre plus tard car il n'y'a pas tant de boulot que l'on pourrait croire 4 zones bien cibler.juste un bon petit moteur?et4 gasburner en replique pour remplacer les 912 toles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baie de pare brise 2 morceaux a remplacer et c'est fini.mais autrement il est super sain mis a la baie et les 2 coins de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

Il n'y a pas à dire, c'est bien le droppage!
Gare aux trous...

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SQUAREBACK44!
Excellent ton variant!
Moi aussi j'habite Bordeaux! Je te file mon adresse mail (gotboost@caramail.com), si tu veux me contacter. Je vais acquerir d'ici peu un variant de 72 et suis à la recherche de personnes dans ma région pour partager expériences et passion du Variant. ça vaut aussi pour tous ceux d'aquitaine.
@+
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,voici quelques news du variant le 1915 est fini voici la config du moteur:carter AS41 vilo 69 contrepoids vm alleger 8 pions( le tout equilibré) acc engle 120 poulie taille droite pompe a huile gros debit full flow+radiateur huile supplementaire
cylindre piston 94 culasses 044 (40*35.5) 009 avec module electronique pompe a essence electrique+filter king carbu 36 dellorto (pour le rodage apres 44 weber) 4/1 std modifier silencieux phat boy inox il a un rv de 8.72/1 voila pour le moteur. j'ai aussi monter une galerie olds et une clim de porte firestone.je vais essayer de mettre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut squareback, toujours aussi beau, bon style avec les cosmics.

J'avais vu les tofs sur le radikal.


Par contre tu n'as pas un problème avec ta courroie, ne serait-elle pas montée à l'envers?



Mouloud_one



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mouloud one,pour la courroie elle se retourne toute seule (7000rpm GS_2714f9c54b )il faut que je la retendre mais j'suis e***der avec mon alternateur modifier de transpo la sangle home made n'est pas assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
et bien ca doit bien donner ce petit moteur ! il est vrai qur les cosmic sont les jantes ( à mon avis personnel à moi ) qui vont le mieux aux ...

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...