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 *Spacox*françois notch' de 65

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MessageSujet: *Spacox*françois notch' de 65   Sam Sep 09, 2006 10:00 pm

Rappel du premier message :

salut à tous,
il y a deus ans, j'ai racheté le notch' de sebby.
belle affaire : véhicule roulant avec les ailes arrière à remplacer et le freinage à revoir.
dans la première année, je l'ai passé en 12V.
pour les ailes, c'est fait mais il me reste toujours les freins.
en ce moment, je m'occupe du moteur : joint spi, disque d'embrayage + nettoyage suite au remplacement des joints du reniflard, de la pompe essence et de l'allumeur (moteur recouvert d'huile).
je dois encore remplacer les ailes avant car elles ont été rattrapées à coup de résine.
j'étais présent au dernier super vw nat.
à+ François.

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pasdebol
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Mar Nov 21, 2006 9:52 pm

comment est ce que ça se passe au niveau des étriers??? est ce les memes???
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spacox
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MessageSujet: étriers   Mer Nov 22, 2006 9:13 pm

salut PDB,
je pense qu'il n'y a pas de problèmes : ils sont spécifiques aux T3.
c'est will914 qu'il me la sucuré à l'oreille. il les a commandé chez CSP.
mais ce n'est pas pour le moment.
comment ça se passe pour l'arrière si je passe en 4 trous ?
remplacement des tambours ou reperçage !!!
à bientôt François
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spacox
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MessageSujet: filtres à air camenbert   Ven Nov 24, 2006 10:34 pm

salut,
j'ai reçu mes filtres à air style camembert pour T3.
Mais je me pose une question : "que faire des prises d'air placés sur la plaque inférieur ?" J'ai un bouchon sur 2. Pourquoi ? Il y a deux carbus !!!



Il faut enduire les filtres d'une protection. Quoi ?
Je dois encore acheter un filtre pour le reniflard.
A bientôt.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Ven Nov 24, 2006 10:41 pm

salut
le bouchon va sur un des 2 filtres, celui de gauche, le droit est relié au reniflard ( la ou etait connecté ton ancien filtre)
pour tes filtres c'est de la mousse qui ne doit pas etre enduite, c'est pas terrible comme filtre !
ca filtre pas longtemps, la mousse de bourre de poussiere et apres...
a moins que j'ai mal vu !!!
vaut mieux que tu gardes ton filtre d'origine.
@+
Thierry

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MessageSujet: à voir   Lun Nov 27, 2006 9:59 pm

salut,

ce WE, je me suis apperçu que les bougies (d'origine) n'étaient pas compatibles avec les fils type TAYLOR rouge. Je me demande comment j'ai pu rouler jusqu'à maintenant vu le jeu dans les fiches de bougie.



par contre, que dois-je prèvoir comme bougie ? en sachant que j'ai toujours les culasses d'origine.

concernant le passage en 4 trous (version 4*130) trouvez-vous ce choix judicieux en sachant que j'ai les tambours en 5*205.
j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire.

merci tham, mais que me conseilles-tu comme filtres à air perfo ?
ils sont peut-être en mousse mais de la marque empi.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Lun Nov 27, 2006 10:06 pm

salut
perso je ne te comprends pas pour ton histoire de tambour!!!à toi seul la décision!!!tu veux mettre quoi comme jantes???pour les bougies il suffit de mettre les adaptateurs qui ce vissent sur la bougie!!moi j'en avais eu un jeu avec mon faisceau taylor!!!
@+
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Lun Nov 27, 2006 10:36 pm

de mon avis perso, Empi c'était bien avant ! pour des filtres perfo t3 , je ne sais pas , faudrait que tu demande a Bertrand (meca....) par exemple les bugpack style KN sont vraiment mieux, lavable etc... mais je ne sais s'ils passent dans un T3 ou si il y aune ref t3.
a voir
@+
Thierry

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MessageSujet: mes jantes   Lun Nov 27, 2006 11:20 pm

salut,
je sais. je suis indécis.
j'ai réfléchi. comment passer les tambours de 5*205 à 4*130 ?
adaptations, etc...
merci pour vos renseignements.
à bientôt François
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Mar Nov 28, 2006 10:42 am

donc pour l'arriére il te faut cela:


sinon pour l'avant profite pour le passage en disque!!chose que tu dois faire je crois!!!donc la il te faut des fusées de trains avant à disques,des étriers,des disques,roullements et des bricoles!!!
voila voila,sais pas si ca peu t'aider!!
@+
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Mar Nov 28, 2006 5:54 pm

c'est plus des tambours ca , c'est du gruyere !!! Laughing Laughing Laughing
@+
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MessageSujet: freins   Mar Nov 28, 2006 8:16 pm

salut,
pour l'avant, il me manque juste les étriers que je vais bientôt acheter.
il me manquera juste les bricoles. mais qu'entends-tu par bricoles. peux-tu prèciser ?
je ne voudrai pas me trouver dans l'impasse pour une pièce manquante.
je vais prèvoir un montage à blanc pour faire le point sur les pièces.
pour l'arrière, je verrai plus tard.
à bientôt François.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Mer Nov 29, 2006 8:29 am

Bon alors ce moteur Francois il est dedans?

Pour les bricoles je penses que will914 voulait dire les vises, boulons, goupilles,flexible de freins des bricoles quoi!lol
De tte manière tu verras tt de suite si il te manque quelquechose au montage à blanc.
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MessageSujet: eh non !!!   Mer Nov 29, 2006 8:03 pm

je n'ai toujours pas remis le moteur.
j'en ai profité pour mettre un coup de peinture (minium gris) dans le compartiment moteur (conseils de Rémi). il en avait bien besoin. avant, j'ai passé un coup de destructeur de rouille : c'est nickel.
au sujet des bricoles, il me manque les vis pour fixer les étriers sur les fusées. à part ça, j'ai tout ce qu'il faut : fusées, roulements, disques et étriers (bientôt).
à bientôt François.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Jeu Nov 30, 2006 4:52 pm

Salut,

C'est joli en gris sur le mien c'est peint en rouge ça le fait bien aussi.

Bon courage
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MessageSujet: peinture moteur   Jeu Nov 30, 2006 9:17 pm

salut,
le gris va très bien avec ma caisse.
c'est sûr, que le rouge va très bien avec ta notch'.
tu es CA dans quel domaine.

Avis pour tous : je recherche le joint de jauge à huile (cf. photo)



à+ François.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Ven Déc 01, 2006 11:14 am

Tu prends du papier à joint et tu le fait toi meme.
Enfin moi c comme ca que j'ai fait.
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MessageSujet: serrage embrayage   Sam Déc 02, 2006 8:02 pm

salut,
j'ai reçu les embouts pour les fils de bougies TAYLOR => merci bertrand !!!
je pense que ça ira mieux comme ça. Je me demande comment j'ai pu rouler jusqu'à maintenant !!! C'est un truc de ouf !!!!!!!!!!
j'ai vu dans la notice qu'il fallait serrer l'embrayage à 2,5 mkg (24,5 newton), mais ma clef dynamométrique va de 41 à 210 Newton : 1 mkg = 9,81 newton.
Que faire ? Merci pour vos conseils.
A bientôt François
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Sam Déc 02, 2006 9:24 pm

serres sans clé ou changes de clé !!!
moi j'ai jamais utilisé la clé pour serre un mecanisme d'embrayage !!!
@+
Thierry

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MessageSujet: le moteur est à sa place mais...   Ven Déc 15, 2006 10:23 pm

salut,
j'ai remis le moteur dans son compartiment.
maintenant, je suis rodé pour la dépose / repose du moteur. c'est au point.
mais j'ai un problème d'essence, la cuve des carbus est remplie et l'essence ne sort pas des gicleurs.
je les ai démonté pour changer les joints. houlalalalalalal!!!!!!!!!!!!
j'ai contrôlé la notice et je pense avoir fait tout ce qu'il fallait mais...
j'attends vos remarques ?
à bientôt françois
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Sam Déc 16, 2006 9:47 am

si ça ne vient pas des gicleurs ni du pointeau...redémontes tes carbus pour essayer de nettoyer les conduits....
les as tu réglé???
as tu bien tout remonté (pompe de reprise)???
essaie déjà de voire la gueule des bougies quand tu essais de démarrer (si elles sont sèches ou mouillées...)
tes carbus fuient ils???
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MessageSujet: pose des disques à l'avant   Jeu Déc 28, 2006 1:43 pm

salut,
hier, je suis passé chez méca pour récupérer les étriers de freins et acheter d'autres bricoles.
j'avais déjà les kits de roulements mais j'ai des doutes de compatibilité avec le fusées T3 pour disques : marque TEX.
les roulements passent difficilement et j'ai l'impression que le pas de vis de l'écrou de fusée et celui de la fusée soient différents.
merci pour vos conseils, dés mon retour à paris, j'attaque le passage du train avant en disques.
à bientôt François.
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MessageSujet: contact de pression d'huile   Dim Jan 07, 2007 7:27 pm

salut,
j'ai remis le moteur et il marche du tonnerre, mais j'ai un gros soucis avec des fuites au niveau du contact de pression d'huile.
mon frère m'a filé un fond de "loctite 518" : c'est de la pâte à joint qui ne sèche pas. ça marche mais je suis en rupture de stock.
où pourrais-je me procurer les joints pour rester fidèle à l'origine ?
à bientôt françois.
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MessageSujet: salut à tous   Dim Fév 11, 2007 8:52 pm

hello,
bientôt, je vais poser mes disques à l'avant. mon père confectionne des adaptateurs pour conserver mes jantes d'origine. je le félicite car le boulot est nickel.
ce we, j'ai déposé les tambours... ça ne ma pas posé trop de problèmes.
mais je me pose une question sur les rotules car je les trouve rigides (celles inférieures) : est-ce grave ?
je dois aussi mettre en service les starters auto.
à+ François.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Dim Fév 11, 2007 9:59 pm

Salut François ,
pour tes rotules ce n'est pas grave , du moment ou tu n'as pas de point qui "accroche " c'est même bon signe
gérald
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MessageSujet: me revoilà   Dim Mai 20, 2007 9:35 pm

salut les gars,
j'ai passé le ct samedi dernier et je suis resorti avec la vignette collé sur le pare-bise. Après tous ces efforts, je suis très content que les travaux sur le notch' donne ce résultat.
Il reste encore quelques petites choses à faire : tuyau de frein av-g mal placé, reglage du pincement et du carrossage, problème de klaxon (il sonne quand je mets les cligno).
Maintenant, je peux rouler en securite.
La notch' broutait, j'ai réglé le ralenti : ça va mieux.
J'ai un dysfonctionnement avec un carbu : la pompe de reprise ne donne plus d'essence.
A+ François.
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MessageSujet: Re: *Spacox*françois notch' de 65   Aujourd'hui à 3:03 am

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