Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Variant accidenté...

Messages recommandés

laisse tomber , c'est un gros pare choc ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
ca vaut pas le coup.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme vite dit !
ok pour les t3 mais un t1 recent genre maxicaine de80 qui a taper comme ca , tu crois vraiment que ca vaut le cout de la refaire?
pour ce qui est du variant accidenté , faut le voir de prés si le chassis n'a pas bouger , c'est resortable sur une table ( comme le mien ) .
Forcement dans cet etat ca doit pas etre cher. Maintenant est ce qu'il a ca carte grise ?
Si c'est non, pour les pieces ca vaudra toujours le cout.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pose une question ! c'etait une blague ou tu voulais une reponse concrete ?
Pour du concret, donnes plus de details
@+
Thierry
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère sauver un Mexicaine des années '80
qu'une vieille merde qui roule comme un tacot...
Quoique pour les anciennes les runners se chargent de les flinguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goodron,
c'est de l'humour Laughing faut pas prendre ça au 1° , moi aussi je suis contant de la mexicaine de 84 une série spécial de ma femme, qui me balade partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de cout et de valeur pas valeur sentimentale. Dans le cadre d'une resto faut quand meme bien calculer avant de se lancer , non ?
Je parle de mexicaine parce qu'elles sont souvent pourries , plus que certaines caisse de 40 ans !
Maintenant celui qui veux lacher 7/8000 € dans la resto d'une mexicaine , il fait ce qu'il veut !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,

Je pense que ça vaut le cout de restaurer une mexicaine. Ca ne court pas les rues en France (il y en a trois dans mon club...). Mais il est vraiment qu'elles sont souvent en très mauvais état carrosserie!!!

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps, beaucoups de Vévéhiste crachaient sur les 1302 & 1303 ainsi que les Bay Window! Même Super VW mag parlait des 1302/03 comme étant des vilains petits canard de la famille Cox!! Maintanent, on commence à les restaurer & avec raison!

Ensuite, tout dépend de l'état carrosseri ou s'il y a ou pas CG comme le souligne Tham!!!

Les gouts & les couleurs sont dans la nature!! Perso, je compte bien restaurer mon Fastback!

Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...