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laurent 34

*Laurent 34*salut !!!!

Messages recommandés

salut je parecour votre forum que de temps en temps faute de temps
et donc je me presente et je m excuse de mon ortographe asser monstrueuse

je m'appel laurent
j ai une cox de " 59 60" en resto et le plus heureux proprio de T 34 1500 S de 64





je suis carrossier peintre
et je suis du 42

A+ cheers3

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Salut Laurent ,
bienvenu chez les zinzins du Type3 et 34 , encore un Type34 c'est pas "pochible" c'est l'autonne la chute de T34 , tu pourra nous faire partager ton savoir faire en carrosserie dans la rubrique technique ..

Gérald

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je ferais de mon mieux pour les conseilles en carrosserie mais des foi je met un peu de temps a repondre car je sui tres pri

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salut a tous je ne poste pas souven car pas trop le temps mais le coeur y est . cest un super forum ;-)

ma cox et toujoure a moitier fini mais quand on a un type34
forcement il y a du favoritisme donc mon T34 etais VERT D EAU Bad(

super moche !!! la plieuse hydrolique du boulo a la meme tiente
cela ne pouvent plus duré il et parti pour une intégrale :

il a etais desendu a la cale complé 150 / 240 / 320 et apret

voila pour les nouvelle

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IL fau dire que se n etai pas prevu aven 1an mais
un co.... me la vendaliser penden que je buver un coup au bar!!!

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ah ben toi tu ne chomes pas!!!ca le fait!!!!beau travail!!et j'aime bien aussi le modéle à coté!!!!
bon remontage!!!et des photos.....

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will914 a écrit:
ah ben toi tu ne chomes pas!!!ca le fait!!!!beau travail!!et j'aime bien aussi le modéle à coté!!!!
bon remontage!!!et des photos.....


t'aimes bien les fourgons merco toi Animation1Animation1
tu me deçois will!!!!!!!!!!!!! 'sorti''sorti'

jolie boulot sur le 34 ,ça le fait!!!!!!!!

si je pouvais etre aussi rapide dans mes resto................. messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878

bon courage pour le remontage!!!!!!!!!!!!!

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salut,
j'halucine !!! c'est du rapide et c'est super nickel !!!
tu vas faire des jaloux
bon courage
à+ françois

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salut pour le model a coté je pence qu il parle de la porsche !

a savoire qu il y en a une autre une 3L6 turbo !!! 19 milles km d originne et le proprio veu une intégrale car violette
mais il veu quel soi démonté complette et qu il ni est plus de peinture violette dessou donc tous a la tole !!!!

bon pour en revenire a la plus belle du garage "T34"

j ai démonté le ciel de toi j ai eu la net impression qu une momi serai moins séche ! sa croustille attention au balenne piege mortel pour les doit "aie" elle son tendu comme un tring

;-)

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va falloir que tu changes ton avatar maintenant ! LaughingLaughingLaughing
good job
thierry

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salut comme vous le saver mes feux av ne son pas d origine (daf 55) je vais tenté le vrais faux !!!!!

pour cette ateulier il vous fau 2 verre de feu de t34 (trouver sur samba usa)

2 cerclo ( des repos de chez kar.de)

et des réflecteur avec fixation !!

en ce qui concerne le diamètre du verre se né pas le même que les 181 de 71

mais presque que celui d une cox a 1mm14
voila le kit :








il faut que je vérifie que le H4 ne soit pas trop profond

ensuite le principe est simple péter le H4 pour coller le verre de 34 dessus fixé le h4 a la carrosserie par sa fixation d origine
et poser le cerclo par dessus le tout

je vous ferrai des photos du montage si l option h4 passe dans le pot de phare

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en plus de sa mon sellier va attaquer l intérieur
se sera beige un peu foncé couture noire "skay" pour les sièges et panneau de porte

et tou les reborde fenêtre avec la baguette ainsi que le tableau de bord en cuire de la même couleur avec des couture double retourné comme chez porches

voila A+

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salut du nouveau sur la fixation des feux av

la fixation du h4 ne va pas !!!!!elle fais trop ressortir le feu !!




et même en coupent les protubérance qu on vois sur la 2 foto
je pence que le cerclage ne touchera pas la carrosserie !!!

il y a une petit soluce mais pas terrible



c est le montage en "rigide" mais plus de réglage !!donc pas top

donc je repare sur le kit DAF 55 du vw c est mieux mais bon la sa va tou seul !!!


le feux a le bon diamètre la flasque noire set de fixation de réglage et pour tenir le clerclo



la transfo:
se qu il fau




une petite verif oui c est mieux comme sa ! ;-)



collage





y a plus ka attendre que sa sèche 24/48H la colle utilise se trouve dans les magasin genre brico dépôt ....
elle résiste a tou on utilise en carrosserie aménagement c est un bon produit

la suite montage sur le véhicule au prochain épisode

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bon j ai fai pas mal de remontage depui

il me reste plus grand chose 2 vitre et des joint et j atten ma celerie ....



tous mes feu son remi d orige je ferais une foto sa le fai bien

A+

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Il est cool ton T34 beau boulot... Encore un peu haut te dirons certains... lol... Mais sinon j'aime bien la finition...

Allé bonne continuation ca se termine...

A+
Fab

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Salut laurent,

Tu ne chaumes pas toi aussi, ça avance grave.

D'autre Tofs on attend.

Bon courage pour la fin.

Mouloud_one

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Salut Laurent ,
j'avais pô vu , c'est une nichée de T34 qui arrivent pour le printemps !!
il est tout beau , bravo
Gérald

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voila pour la face av!!



c est pas parfait mais pour de l adaptation sa va c est pas trop moche !!



A+

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Slt laurent, Franchement c'est nickel... Et question de réglages ca va? c'est facil a régler?

A+ Fab

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ha question reglage c est mort car pour aprocher le cerclo au plus pres de la carrosserie j ai du faire un choi

laisser le réglage

ou

les faire sauter pour que se soi au plus proche de la carrosserie

j ai choisi l estétique !!!!!

mais sa va sa éclaire asser bien pas trop haut pas trop bas !
j ai eu de la chance

si non pour se qui comme moi veule remplacer leur anti B...
pour en faire des feux aditionnel les enpoule de scouter 35/45w von niquel

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salut ca fait un bon moment que je n'est pas mis de foto
vu que je suis le seul carrossier de mon club et que la saison commence les projets qui n'ont pas avancés de l'hiver ou si peu doivent sortir pour les beaux jours et donc moi je m enferme dans un atelier ...

au niveau du karmann voila quelque tof pour vous mettre en bouche avant que j en fasse des mieux !!!!











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MERCI il me reste quel que truc a faire

les deux arrondi de fenetre ar
pui on passe au truc cool

tombé un crant deven

frain a disc av

4 amorto blishtin " je sais pas l ecrire ??"

un pot 4/1 et J tube

la pompe a essence avec regul (CB perf) sa c est fais si quelqu un veu une foto pour savoire ou la foutre sous le réservoire demender

bare stab AV AR et pui essayer de trouver un gros moulin

en gros on a jamais fini !!!!!

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laurent 34 a écrit:

la pompe a essence avec regul (CB perf) sa c est fais si quelqu un veu une foto pour savoire ou la foutre sous le réservoire demender


Moi je veux bien une tof de la pompe et des infos dessus (prix) parce ça peux peut être m'interressé pour remplacer la mienne d'origine

En tout cas il est vraiment magnifique ton 34, bonne continuation aloya

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salut alor la pompe fais 46 dollar !!! avec régulateur
(3.5 BAR) incorporé arriver en france si tu commende que sa tu va pas payer bien plus je diré 60E max






je l ai fixer sur le boulon de l amorto de direction avec la sengle qui est vendu avec

et pui j ai racordé le réservoire avec le régulateur le petit cilindre "régulateur"

(a noter qu il est plasser aven la pompe !!!! tres importen se qui empéche les fuite car la pompe aspire ds le régul au lieu de pousser dedan )

et ensuite brancher la pompe a la canalisation d orige

pour l élec un plus apres contacte pris sur les mano et le poste radio (jamai de la bobine ) et une masse sure le boulon du maitre cilindre

(toujoure plasser votre pompe sous le réservoire et non ds le compartiment moteur plus fassile mais la pompe aspire a vide pendan quelque segonde et sa l use !!!)

3 HEURE sans sortire du box avec un cri rouleur trop fassile

pour boucher la pompe d origin un bou d alu et un join 10 MINUTE

voila bon courage

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salut a tous sa fais un moment que je n est pas poster

car je me suis fais un petit tubulaire histoire de me défouler un peu !!



il ne me reste plus que l échappement et le faisceau elec

si non le T34 a des frein a disque mais il fau que je change le maître cylindre simple circuit et je met un 20.64 cup sans kit d adaptation je vous tien au jus pour le montage et bientôt des tofs

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salut à tous ça fais un moment !!!

je suis sur les freins a disc et j ai des problèmes de maître cylindre (défectueux)

donc j attend et j ai mi des jante repro de 356 mais il va falloire que je rabaisse
si je veut que sa passe !!!!!

a l aven pas de soucis



mais a l arrière ??


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salut c est une question qui me taraude

es-que il est déjà en courte ou en longue il est de 64 et le train ar et d origine ????

si tu a la réponse je suis intéressé!
et es-que je peu prendre des trompette de cox de 59 ?

merci

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salut
j'avais pas suivi... belle auto bravo. Mais les jantes....
ah les gouts et les couleurs !!!!

@+
Thierry

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normalement oui mais essais de faire un montage a blanc sur un etablis
si tu peut ,il faut que tu monte arbre de roue trompette et cage a roulement de 59 le probleme est que tu va perdre tes freins de t3
ou il va falloir que tu face un mixte de pieces ou que tu face de l'usinage
bon courage
a+

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Petite question comment fait tu tenir ton compte tour dans l'emplacement de l'enceinte j'ai essaye sur le mien et visiblement il me menque quelque millimetre pour qu'il tienne ca m'ennuie car j'aurais bien aimé le mettre comme ca.
Merki!

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salut

pour les jante c'est la tune §§§§ qui ma décider soit 300E
ou 1000E pour des plus a la mode !!! sens les preunes !!! donc désoler mais le choix étais vite fais " je préfère les prinstar d époque mais il fau conter 2000E"
mais mes jante 356 on un revêtement inédit !!!se n est pas du chrome !!!

si non pour les trompette merci des info je pense que sa va pas être une parti de plaisir Mad

et pour cabcox c est tous simple tu trouve une horloge ou un conteur de t3 tu découpe le cerclage chromé et tu le met entre ton compt-tour et le tableau de bord et sa rattrape le 1mm14 qui manque

A+

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laurent 34 a écrit:
salut

pour les jente c est la tune §§§§ qui ma déssider soi 300E
ou 1000E pour des plus a la mode !!! sens les peune !!! donc désoler mais le choi etais vite fais " je prefaire les prinstar d époque mais il fau conter 2000E"
mais mes jente 356 on un revetement inédi !!!se n est pas du chrome !!!

si non pour les trompette merci des info je pence que sa va pas etre une parti de plaisire Mad

et pour cabcox c est tous simple tu trouve une orloge ou un conteur de t3 tu découpe le cerclage chromé et tu le met entre ton conte toure et le tableau de bore et sa ratrape le 1mm14 qui menque

A+

un jeu de ritter ca coute 250 € en 4,5 , moi je dis ca mais t'as pas de modif a faire....un set d'adaptateurs....

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oui mais je ne jure que par le 5X205 je trouve sa plus joli et d orige

pour les ritter se son des belle jente mais elle ne son pas a mon gout

mais bon de toute façon maitenent je n est pas trop le choi

Confused

soi je met des trompette courte

soi je déporte mes jente ver l interieur

soi je rabaisse pour que les roue passe a interieur et bien sur je met les amorteau au plus rigide

voila je suis pas ds la merde Shit
A+

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pour les jantes de 356 il y a plusieurs ET dispos... t'as regardé avant d'acheter ?
rabaisse ton 34 c'est plus simple
mais faudra 2 crans derriere pour que ca passe
j'ai pas vu la taille des gommes..mais les flans sont pas vraiment tendus , c'est du taille basse ?
en reduisant la largeur du pneu sur la jante ton flan sera moins débordant
@+
Thierry

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salut laurent , les ritters et sprinstar son les memes
les ritters son en tole etles sprinstar en alu
tu trouve des repros de ritters en toles pour 160 euros pieces a l'heure actuel dans certain shop si tu est interresser envoie moi un mp

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il cherche du 5 trous...ca existe en repro ?
ca peut m'interresser car on en trouve des vrai aux states sur the samba ou tres rarement des rostyle qui ressemblent...
@+
Thierry

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salut les pneu AR son en 185/65/15 et pour l ET je n est pas eu le choix
deux crant !!! je ne pourrais plus monter sur les trottoir Sad sa fais 12 cm !!

pour les ritter tu fais erreur "je crois"
les riteur son des jante en 4 trous et en tôle
et les prinstar son des jante en 5 trous et toujours en tôle
après tu a les repro de ritter en tôle et les repro prinstar en alu "soyons précis"

mais de toute façon les ritter c est mort j ai un kit frein a disc en 5X205 a l AV

je crois que je vais tenter les deux crants

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change tes pneus arrieres !! repasse en 165 15 tu auras la meme hauteur de flanc et ca passera beaucoup mieux.
fais un essai , tu prends une de tes jantes tu fais monter un pneu meme mort chez ton marchand de gomme ....
a mon avis le prob est là..
@+
Thierry

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