Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

A vendre

Messages recommandés

ca me fait pensé a une histoire pareil !
il y a 10 ans j'etais plutot un Alfiste ! j'ai restauré un 1750 bertone et a coté de chez moi en roulant je vois un 1300 boite a lettre dans une cour, coup de frein , je me gare et matte a travers le portail. Là, le 1300 hyper propre avec le toit enfoncé ( tonneau ) mais restaurable, vert interieur beige , magnifique
le gars arrive en vociférant , le genre crade mal rasé ! il me dit que c'est pas a vendre que c'était au fils d'un notaire patati patata ..;
aujourd'hui je passe tous les jours devant, il est là , dehors , 10 ans que l'eau est rentrés partout car plus de par brise , un tas d'ordures dessus.
Tiens demain je vous fait une photo avec le portable ... comme quoi, des cons , il y en a partout sur la terre !!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la mini est vraiment l'intruse parmis ces VW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne perdez rien car il est plus que pourri...pire, c'est que c'est à quelqu'un du forum (qui n'a pas posté depuis lontemps)... Par contre le 412 vaut carrément le coup (domage qu'il n'ait pas de carton car il n'y a pas de corrosions perforante et il est complet, en dehors du moteur et de la boite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois quasiment tous les mardi soir en allant au local du club atr.
et ça me fait mal au coeur. peut-être pourri mais il faudrai vite le soigner.
à+ François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
ca me fait pensé a une histoire pareil !
il y a 10 ans j'etais plutot un Alfiste ! j'ai restauré un 1750 bertone et a coté de chez moi en roulant je vois un 1300 boite a lettre dans une cour, coup de frein , je me gare et matte a travers le portail. Là, le 1300 hyper propre avec le toit enfoncé ( tonneau ) mais restaurable, vert interieur beige , magnifique
le gars arrive en vociférant , le genre crade mal rasé ! il me dit que c'est pas a vendre que c'était au fils d'un notaire patati patata ..;
aujourd'hui je passe tous les jours devant, il est là , dehors , 10 ans que l'eau est rentrés partout car plus de par brise , un tas d'ordures dessus.
Tiens demain je vous fait une photo avec le portable ... comme quoi, des cons , il y en a partout sur la terre !!!
@+
Thierry

pour illustrer mes propos



c'est a gerbé! dire que j'e l'aurais restauré.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Tham , des cons il y en a partout.

Moi j'ai eu le meme coup avec un LM1, il est toujours au meme endroit et y resteras encore très longtemps je pense.


Mouloud_one aloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop loin de chez moi un variant de 65 1500 S qui dort dans un garage, j'ai rencontré les proprios, fait le tour de la bete il est superbe c'est un première main, aprés discusion il sont pret a me le vendre, " mais il faut que l'on en parle aux enfants" résultat des courses le beau fils leurs dit de le garder qu'il y regardera a temps perdu, donc dégouté je me résigne a attendre, dans six mois je réattaque voir si le gendre a pris le temps ou non, si c'est non je refait une offre
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison les gars, ce t34 est bien à moi.
combien de fois faut il vous le dire : quand on ne sait rien, il vaut mieux ...............se renseigner ! Wink
on ne fait pas toujours ce que l'on veut, juste ce que l'on peut, et comme je ne veux pas me justifier car cela n'est pas nécessaire, demander à frido, fobi, funkybus, pasdebol ou spacox : pas de moteur, choc avant très important, parebrise explosé, pas de papier, il était fourni en cadeau avec un autre t34 automatique (pour satisfaire les curieux).

isa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca a été presenté...... ca ne pouvais que tourner comme ca !
tant mieux si c'est toi et si il te sert de banque d'organe.
Pour le reste , des gens qui croient avoir des fortunes qui finiront en tas de rouille il y en a un paquet et ca ne change pas mes sentiments pour eux.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sai isa pour moi, c'est bon pour rouler sa LaughingLaughingLaughing

Le kiffe de rouler avec, papier du notch la dessus
parbrise en plexi
et avec le choque ava sa lui donne du style je trouve GS_2714f9c54bAnimation1Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...