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Nitroxyde

Les Jantes sur les Type3 ??

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Salut à tous!!

Voilà, je cherche à mettre des jantes sur mon Fast! Le problème, c'est que je ne sais pas ce qui passe ou pas! Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas!?

Serait il possible aux membres de mettre ici les montages qu'ils ont fait sur leur Type3?!

Avec photo, c'est plus beau!?!


Nitro

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si t'es rabaissé, il n'y aura pas grand chose...moi j'attends de le restaure pour mettre mes EMPI 5 branches (je vais tester les trompettes courtes car actuellement ça ne passe pas)...

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Oui,

Le fast est bien bas de l'avant. Je pensais en fait, mettre les montages qui ont été fait. Le type de jante, la hauteur de caisse, etc...

Histoire de ne pas galérer! pour ma part, je ne peux pas acheter de jante sans avoir essayé! Et comme je réside en Corse, je suis limite...


Nitro

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Pour ma part,j'ai des PORSCHE téléphone,elles sont plus larges à l'arriere et donne un look nickel,facile à trouver sur ebay,une casse sur PERPIGNAN est spécialisé dans la pièce porsche...BYE

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Du 4.5 Ritter 4 trous avec des pneus 155 SR 15 passe nickel.....

Pas encore de photos mais cela viendra pour la semaine prochaine.... aloya

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salut,

bon, bhé on revient aux 914 2L Mr. Green
elles sont en 5,5X15 montées a l arriere en 185/65/15
pour l avant, c est du 155/15, inutile de préciser que le break est droppé !!!



@+

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PEDRINI 5,5 X 15 ET 40
vu que moi j'ai la taille et l'ET des jantes de Cobart , en 195/65/15 a ''arriere( sûr) et en 165/65/15 a l'avant ( pas sûr ) avec un cran exterieur en moins.
Cobart il est droppé de la mort qui tue ! Laughing
au moins 2 crans ext
@+
Thierry

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Salut Nitro,

Pour ma part, ce sont des Gasburner réplique
C'est du 5.5
Je ne me rappelle plus du déport!!
Disque AV 4 trous repercés et tambours AR 4 trous repercés en 5x130
Je suis chaussé en 165R15 à l'arrière et en 145R15 à l'avant.
Le tout est rabaissée AV et AR pas mal!! 2 crans je crois
Et voilà le travail aloya



Maz

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Il faudrait pour synthetiser que tout le monde mette
1 le type de jantes
2 la taille des jantes
3 l'ET des jantes (le déport)
4 l'emplio d'adaptateurs eventuels ou le reperçage
5 la taille des pneus
6 la hauteur du rabaissement avant et arriere
7 la pression des pneus (non je déconne !) Laughing

@+
Thierry

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Pas con du tout Tham!!!

Aussi, c'est quoi un "ET"?! Celui qui me répond téléphone maison...


Nitro

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c'est le deport
plus il est grand plus le deport est interieur. De memoire nos jantes en 4 x 130 on un ET de 26 pour du 4,5 de large.
Tu prends la largeur de la jante 4,5 " x 2,54 cm =11,43 cm, puis tu la divises en 2 pour avoir l'axe soit 5,71 cm, auquel tu rajoute 26 mm de l'ET soit 8,31 cm .
Ta jantes a donc un deport interieur de 8,31 cm par rapport a la flasque et ne ressort que de 3,11 cm ( 11,43-8,31).
ces valeur ne tiennent pas compte du debordement du pneu.
@+
Thierry (j'arrette ca fume !)

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je fais remonter le post puisque j'ai mesuré mes roues

les pedrinis
5,5 x 15
deport interieur flasque/bord jante ---> 12 cm
largeur totale de la jante bord à bord --->15,3 cm

les Cosmics
avant : 5,5 x 15
deport interieur flasque/bord jante ---> 12 cm
largeur totale de la jante bord à bord --->16,3 cm
deport interieur flasque/bord pneu conti 165/65/15 ---> 12,9 cm
largeur totale avec pneus 165/65/15 ( flanc a flanc ) ---> 17,7cm
diametre total avec pneus 165/65/15---> 59,5 cm

arriere : 6 x 15
deport interieur flasque/jante ---> 10 cm
largeur totale de la jante bord a bord --->17,5 cm
deport interieur flasque/bord pneu conti 195/65/15 ---> 11,2 cm
largeur totale avec pneus 195/65/15 ( flanc a flanc ) ---> 20,5 cm
diametre total avec pneus 195/65/15---> 63,2 cm

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a mon avis,

plus le déport de ta jante sera intérieur, sur un type3 , c est l ideal...

su mon premier notch, fuch 2L, ca passait nickel..

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Sur mon Fast de '70 voici le montage =>

Jantes ATS 5,5 X 15 ET 34
Pneus 195/60 X 15 aux 4 coins
Décrantage avant 1 cran extérieur
Arrière d'origine

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pour les cosmics en 6x15 avec des 195 / 65/ 15 ca passe pas a l'arriere !!!
faut plus petit 175/70 /15 ou 175/65/15...
je suis degouté faudrait decranté a mort a l'arriere pour que ca rentre ! donc baisser l'avant d'autant donc pas question !
zut zut zut !!!
@+
Thierry

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au lieu d'avoir un carrossage positif et des pneus qui sortent , j'aurais un carrossage negatif avec les roues qui rentrent comme le notch a Will !
@+
Thierry

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Si les cosmics ne vont pas il reste toujours la solutions
de me les vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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t'inquietes ! on va les faire aller !!! LaughingLaughingLaughing
@+
Thierry

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tham a écrit:
au lieu d'avoir un carrossage positif et des pneus qui sortent , j'aurais un carrossage negatif avec les roues qui rentrent comme le notch a Will !
@+
Thierry


OK Surprised

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Salut Goodron,
la couleur du fast c'est quoi? un vert algue marine métalisé ??
Gérald

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Et des 356 replica ce le fait pas? étant donné que mon fast est beige j'ai peur que ca fasse ton sur ton... ou alors des je gardes les mienne et je les restaure.... je c pas
[
Bien à vous... Fab aloya

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on remonte le post
set de jantes Art , c'est beau et ca passe tranquille.. pour 5 x 205



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jvais passer pour le casse coui..e de service mais j ai besoin de savoir pour pas acheter n importe quoi

pour un fast (72-73) boite a cardan si je ne me trompe pas.
est-ce que ca passe du fush 15 pouces en DEEP 6 à l AR. ( dans l ideal avec un cran)
et avec du 15 P. en 5.5 à l AV. ( avec 2crans)

merci de vos lumieres

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pas de soucis

sur celui de cobart avait des 7x16 derriere en ET52 ( je pense car en ET23 ca doit pas passer )avec des 205/55/16 ca passait en meulant le retour d'aile,les deep fuchs en 6 x 15 ont un ET de 36 mm...
Si tu monte pas large, avec des flanc tendu et des tambours repercés( pas d'adaptateur) ca doit passer.
devant pas de probleme ca passe pas de prob mais si tu peux mettre du 4,5 c'est encore mieux

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les 4,5 tu peux les acheter neuve en copie, et tu achetes 2 en 5,5 pour l'arriere

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les original me revienne moin chere que les copies ^^ donc jvais prendre 2 en 6 et 3 en 5.5 pour la roue de secour ^^

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