Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume401

*guillaume*Voici mon notch

Messages recommandés

Benh au programme peut etre!!!!!

-pop out
-ailes arrières d anciens pour que ce soit plus jolie(d ailleur a la recherche de 2 ailes arrières d ancien pas trop cher...)
-une petite fraicheur pour la sellerie(je sais pas trop comment!!!on verra bien)
-peut etre un cout de pétard pour changer la couleur pour cette saison
je crois que c est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si mon notch était a vendre il l est toujours d ailleurs mais comme personne veut acheter les type 3 benh je me dis autant le continuer!!!!!

Au programme aussi les box pour devant je vais essayer de m en faire voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!

et si à l'occasion, tu peux mettre des photos du trian avant, car Gia doit m'en envoyer depuis un moment, mais je commence à perdre espoir !!! messashamed_5878
il m'as parlé de renforts repris sur le nez de chassis, c'est surout ça que j'aimerai voir en fait.......... c40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai !!
mais il va falloir attendre un peu, c'est le bordel ds le local.... renvoi moi un MP d ici une 15aine de jour et je te fais ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume40 a écrit:
Si si mon notch était a vendre il l est toujours d ailleurs mais comme personne veut acheter les type 3 benh je me dis autant le continuer!!!!!

Au programme aussi les box pour devant je vais essayer de m en faire voilou


tu peux essayer avec des ailes de cox... en utilisant un morceau de l aile, normalement ca va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j en ai, alors sur la premiere photo, tu peux voir au niveau du doight les renforts ! je pense que c'est cela dont gia te parlait.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
guillaume40 a écrit:
Si si mon notch était a vendre il l est toujours d ailleurs mais comme personne veut acheter les type 3 benh je me dis autant le continuer!!!!!

Au programme aussi les box pour devant je vais essayer de m en faire voilou


tu peux essayer avec des ailes de cox... en utilisant un morceau de l aile, normalement ca va bien



Il faut prendre les quelles av ou arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot avant je pense, elles sont plus bombé !!

faut faire un gabari et prendre des mesures pour voir si ca va ! en tout cas le resultat est impecable.

Un pote l'a fait sur une cox et ca a été très bien ! normalement pas de raison que ca le fasse pas sur le notch ! peut etre juste au niveau de la longueur, en tous cas, c'est une idée a creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...