Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel 29

*lionel 29* variant 69

Messages recommandés

bonsoir à tous lionel 39 ans secteur bretagne nouveau propriétaire d'un variant de 69 depuis 10 jours celui de neo 88 (belgique ),la belle à efectuée ses 900 km de retours sans le moindre probémes que du boheur pour moi maintenent :887R5E4: @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue!!
il est trop propre ce break!!!quand j'ai vu l'annonce ca m'aurait bien tenté car un bon prix de vente je trouve par rapport à l'état général!!!belle acquisition en tous cas!!plus qu'a le posé un peu et il sera nickel!!(enfin à mon gout!!).

will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidemment t'as quelque chose contre les breaks pas posés toi !!! MDrMDrMDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va mr tham??et non rien contre mdr!!!mais perso je préfére les autos posées!!!!et peu importe le modéle!!!(si possible dans la gamme vw-audi-porsche)mon daily est posé et le notch pas assez à mon gout......bon allez vais pas pourrir le post de lionel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright merci à tous pour votre accueil cheers et peut- être à thenay j y serai du vendredi soir au lundi Wink matin @+ lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Lionel,

Je le trouve magnifique ton T3, la hauteur de caisse moi je la trouve niquelle,Tu a -2 à l'avant et -1 à l'arrière?

A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et salut à toi coolman mais tu ne fait pas partie des ridicoolbreizh mec spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel,
Sympa avec la longue portée, il est vrai que nous nous sommes pas vu depuis Sizun! Alors, comment va ce cher Square??
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés petite resto des passage de roues arriéres, la moquette puis prochainement ma sellerie cuir et un décrantage arriére de 2 crans (int)@suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
superbe le kit moquette!!il vient de ou???par contre si tu mets deux crans à l'arriére va falloir mini trois crans à l'avant!!!!
vraiment beau ton break!!
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kit moquette réalisé par mes soins (je suis tapissier sellier) ca aide! pour le dropage c'est vrais que j'ésite encore 1 ou 2 crans je suis à -2 à l'avant si qlq à des tofs -2/-2 ou -2 -1 arriére Merci lionel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot la sellerie, vraiment nickel !
d'ailleur tu n as pas repondu a mon mp, je t avais ecrit il ya qqs mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute02 a écrit:
magnifique reste plus qu'a nous en faire profiter Very Happy tu vendrais pas un kit moquette ?


Carrément!!! tu vendrais pas un kit moquette?
Vraiment superbe en tout cas ce variant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
et bien il va être top ce Variant !!et la moquette chapeau !!! je crois que pas mal de monde va te faire des commandes bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut ,
et bien il va être top ce Variant !!et la moquette chapeau !!! je crois que pas mal de monde va te faire des commandes bonne continuation


Carrément!!

Et il est vraiment beau ton Square!!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour en je serais à la moquette, je pense pouvoir dire que je serais très heureux!!

Je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon soucis électrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS_2714f9c54b merci à tous Very Happy j'ai conservé les vielles moquettes en gabarit mais pour tous dire c'est du taf de tout border comme ça ! et donc entre la moquette et la façon il faut compter en prix, le double d'un kit T . I je vais étudier si comme visiblement il y à de la demandes,avec une prioritée à Romslit évidament Wink merci @+ et pour le dropage 1 cran ou 2 arriére ??? un pote à moi me là décrantée 1 cran mais visiblement - 3cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé, a moi la petite moquette toute jolie Cool

pour le décrantage, il semble bien avoir -1 cran arriere, je pense que tu peux encore en mettre au moins 1 !

Apres tu pourras difficilement descendre plus l'arriere sinon cava etre déséquilibré avec l avant ! si tu mets plus de deux cran à l'avant ca va frotter dur dur !!

Une seule solution, m'acheter un train avant rétrécie et pneumatique home made Laughing
(voir la rubrique mecanique du forum !!!!!!!)

tiens moi au courant via MP. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention en y allant par cran entier, et j'ai l'impression que d'une voiture à l'autre il y a une différence, par exemple sur le mienne j'ai mis 0,5 crans (+5 intérieur et -5 extérieur) et ça l'a baissé pas mal, à l'avant j'ai -3 extérieur et il n'y a pas tant de rac que ça, si tu met -2 à l'arrière il faut au moins -3 à l'avant sinon le rac est inversé (pas jolie). Sur la photo on dirais pas qu'il a -1, c'est bizarre.. Je crois que 1 cran = 7cm normalement, donc -2 ça fait -14cm c'est énorme!!

A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis comme nitroxyde!
d'abord mon moteur.... la moquette plus tard! (bcp plus tard!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rogerfamily a écrit:
Fait attention en y allant par cran entier, et j'ai l'impression que d'une voiture à l'autre il y a une différence, par exemple sur le mienne j'ai mis 0,5 crans (+5 intérieur et -5 extérieur) et ça l'a baissé pas mal, à l'avant j'ai -3 extérieur et il n'y a pas tant de rac que ça, si tu met -2 à l'arrière il faut au moins -3 à l'avant sinon le rac est inversé (pas jolie). Sur la photo on dirais pas qu'il a -1, c'est bizarre.. Je crois que 1 cran = 7cm normalement, donc -2 ça fait -14cm c'est énorme!!

A+
Flo
Salut sur toutes les photos elle est -2 avant et hauteur d'origine à l'arriére ! si il des photos d'exemples merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bizzarement, d'une voiture à l'autre les crans n'ont pas les mêmes mesures!!

Bref, je te conseillerai de dropper d'abord l'arrière, puis l'avant. Comme ça tu vas pouvoir ajuster ton rake si tu en veux! ^^


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça dépend aussi ce que toi tu aime comme look? Pour ma part je dirais -1 derrière et -3 devant. Ca reste roulable en plus, après -2 derrière et -4 devant ça doit être casse tête sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai -2 derrière et -2 devant. Ca tape déjà pas mal devant !!!! -3 devant c'est vraiment dur, même avec des amortos courts. Moi je m'en fous mais ma femme râle à chaque bosse ( enfin, tous les 10 m quoi ... Bad))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
sur le mien:-2 à l'av avec amortisseur idem origine et jantes 15 pouces origine.
-1 a l'ar avec amortisseur kyb "bout de bois"

a l'av cela frotte un peu mais c'est minime quand tu braques à fond pour les manoeuvres.

sinon,quand c'est trop droppé(c'est sûr cela à de la gueule)au moindre trou,tu tappes!! et la caisse souffre......

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=250&u=12067548][/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=251&u=12067548]url]//i26.servimg.com/u/f26/12/06/75/48/img_0016.jpg[/img][/url]Sellerie Cuir en finition @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
comme quoi sa profession ça aide
tres beau travail de pro
on en redemande
bon dimanche a tous et bonne fete aux papasss
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot

MAGNIFIQUE sign_coo

pour ce qui est des crans

mes l'arriere comme tu aime puis tu fait l'avant en raport a l'arriere

moi j'ai telement changer d'avis que je sais plus ou j'en suis mes c'est ttres roulable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...