Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devildrummer

*devildrummer* Notch 63 Par ou commencer?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Alain et j'ai acheté un type 3 de 63 récemment.





Il est tres sains cependant j'ai quelques petits travaux mineurs à faire car il n'a pas tourné depuis plusieurs années et du coup elle à du mal à démarrer et ne tient pas le ralenti. Au niveau du moteur que me conseillez vous de faire afin qu'il tourne a nouveau comme il se doit et aussi ou trouver les bonnes pieces (bougies, etc...)??
Au niveau du freinage ce sont des freins à tambours en 5 trous à l'avant et 4 trous à l'arriere. Est ce que je peux mettre des tambours de cox en 5 trous? Il est entierement d'origine, il y a juste le moteur qui a été changé pour un 1600 double carbu...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum!

belle acquisition avec un toit ouvrant tôle,sympa!

pour les tambours AR,ils ont étés changés par des réçents (en 4 trous donc) et ils sont specifiques.
diamètre et epaisseur des garnitures sont differents.on ne peut pas mettre du cox.
par contre l'avant est d'origine et dommage pour les jantes.
une solution:trouver une paire de fusées à disques en 4 trous et donc passer en disques à l'av.

pour le moteur:verifier tout l'allumage,vidanger le reservoir et le nettoyer,mettre un bon filtre,des bougies neuves(w8ac de bosch),nttoyer les carbus et le filtre à air.
voir si les etouffoirs de ralenti sont ok: mettre le contact et debrancher le fil qui arrive sur le carbu.
puis le rebrancher;on doit entendre un "clac" significatif. le faire plusieurs fois.

A+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette ébauche!! je pense que ce week end je vais essayé tout ca. Par contre je prefererais passer en 5 trous à l'arriere et je n'arrive pas à trouver les tambours qu'il faut... Il y a un adaptateur qui existe mais je sais pas si c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...