Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeb1

*Zeb* Ptit notch 1962

Messages recommandés

Salut à tous, je me presente vite, seb ,28 ans j'habite dans la region de Mulhouse; je roule actuellement dans une cox 62 découvrable,je posséde également un combi bay de 74. Je me suis inscris sur ce forum car, par le plus grand des hazards,il y a 2 mois, je suis devenu l'heureux proprio d'un notch de 1962! Il avait été démonté completement 18 ans avant pour une resto....qu'y a un peu trainée.
Sans perdre de temps j'ai reataqué la bete, qui est sous la pousiére super saine.
Je vous tiendrai au courant de evolution des traveaux...
Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plus doué en mécanique quand informatique... on met comment les photos sur le forum? GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà 2 photos de la restau du chassis (epoxy + peinture noire)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos quand j'ai cherché la bete...

remontage train AV et decrantage -2 crans
et enfin remontage de l'intérieur qui étais entiérement en "kit",pas un clipse qui manque....

Big up au mec qui la démonté 18ans plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu te souvient peut etre pas de moi mais c est moi qui etais venu chez Mat avec mon T14 blanc et noir et qui a acheter le fast blanc qui trainais derriere dans l herbe.

passe lui le bonjour
a+ (Kevin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker,j passe le bonjour a mat dés que je le vois, si tu veux je peut t'envoyé des photos de ton fast,j'habite a 50 métres... pour l'instant il a pas trop changé...il a peut etre un peu verdi Laughing
Quand tu passe dans le coin fait moi signe, histoir qu'on se boit un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
welcome chez nous , un 62 en plus et a voir le travail que tu fais dessus !delll il promet
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...