Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bben

*Bben* variant 69 de retour en Variant

Messages recommandés

Salut les ptits loups,

Bon après un break de quelques années (Chine et famille oblige), je reviens dans le monde vw.
Mais bon vu que j avais toucher au type3 avant, bah je suis revenu au type 3... un Type 36 de 1969 (avec 2 ptits pieds c est plus pratique).

Alors au programme : Rien !



non serieusement, controle moteur, un peu d electricite (mano de controle), et un peu de dessous de caisson (interieur d ailes arrieres faut virer le blackson d origine).

Aller a bientot sur les route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bben ,
bon retour parmis nous , en plus avec un vieux variant !!! de mieux en mieux

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koi un vieux variant, j apprecie aussi les recents... j ai quand meme eu un variant 72 et un notch 72 (avec toit ouvrant)... Ok c est galere pour les freins mais bon.

Sinon pour celui la il y aura d autre photo, mais la il est au chaud dans le garage et j ai pas beaucoup de recul.
En info : 100% d origine, inteirieur gris clair (kit TMI), toit ouvrant brintax (que du bonheur), jante sprint star.
Bon il est en kit une glace (modele cox aie) ca c est a revoir, je veux mon deflecteur.
Cote moteur il va reste en 1600 seul l echappement est un 4/1 simple Tbird.

Prochain bricolage dessus :
Passage en allumage electro, refection carbu, sonde : T° huile, Pression et une double T° culasse (trouver sur un magasin d ulm, je vous tiendrais au courant).
Remise en etat du systeme de chauffage
Echappement : retour a un echapement d origine (a voir)
Un peu de grattage rouille traitement sous caisse
Et surtout (faut que je retrouve les pièces) : remise en kit 2 glace, deflecteur et système vitre type3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...