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homer14

Quelle monte de pneumatiques

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Salut les mordus aloya

Qui peut me donner les dimentions de pneumatiques pour des BRM Replica 15 x 4.5 et 15 x 5.5 .
En espérant que ca passe !
Y a t-il plusieur combinaisons possible ?

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145 R15 a l'avant

155 R15 a l'arrière (voir 165)

Ca devrais passer...

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Merci GUSDIGO

salut

Et pour le talon 50 , 45 , 40 ??

Désolé pour mon manque de connaissance , mais je suis novice en la matiére . lol!

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J'avais oublié .
La monte d'origine : 165/80/15 .
Est-ce correct ?

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ben 80.... comme a l'origine.

En fait j'avais 4 BRM en 5"5 sur mon ancien notch, et j'étais en 155 au 4 coin.

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Salut la compagnie !

Toujours dans mes questions scratch

Quelqu'un a déjà essayé de faire passer du 185/70/15 ou plus , du genre 205/65/15 deb juste pour l'arriére.
Mon nez de cochon sera en 4.5 .
Bref , si vous pouvez me proposer des combinaisons de monte en 15' avec pneus plus larges à l'arriére sans modif des ailes .
En sachant qu'il subira un decrantage (un cran partout , ou deux à l'avant et un à l'arriére )
J'attend vos conseils

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En fait,si je ne me trompes pas tout dépend du déport de la jante.

Avec des BRM et en décrantant, 165/15 maxi à l'arrière d'origine (perso c'est ce que j'ai) et les pneus frottent sur les ailles.....

A l'avant j'ai mis des 145........

(c'est du sur,me suis fait bais......sur l'arriere....t'as l'air con qd ton pneu et monté et que tu t'apperçois que ça ne passe pas.....)

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Salut Wilnotch ,

Merci pour tes renseignements .
A premiére vue , vu les réponses que j'ai reçu , les BRM engendrent souvent des soucis à cause de leurs déports.
Je vais donc revenir sur ma premiére idée .
Mettre des vrais Sprinstarts ; 4.5 à l'avant puis 5.5 à l'arriére .
Donc , maintenant je suis à la recherche de ces jantes .
Merci encore .
Bonne soirée .

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Salut !

alors, si je peux t'aider.....voila ce que je sais !!!

Sur ton fast (qui est de 71), tu dois etre en boîte à cardans,
donc ton droppage arrière ne va pas generer un gros carrossage negatif comme sur les boîtes à trompettes,
ce qui va, avec ton premier choix de jantes (des BRM 4 branches, 4 trous) poser problème si tu veux monter large derrière !!!

si tu regarde cette présentation la :
/presentation-evolution-des-voitures-f1/coast-cruiser-s-fast-t54.htm
c'etait justement la meme config !! et il etait en 165/80 .15 à l'arrière, ça passais tout juste,vraiment tout juste !!


par contre, si tu pars sur des ritters 4 trous, ça va en effet déjà aller mieux , beaucoup mieux meme !!
ce fut le choix de Coast sur son Fast par la suite, avec des 195/60.15 à l'arrière.........


Par contre, fait bien attention à ton choix de ritters, car meme en 5.5, il y a différents Et sur ces jantes d'époque !!!
faut trouver le bon, c tout !!

voila mon avis sur la chose.............

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