Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german69

*german69*mon nouveaux notch ( 1500S 1965 )

Messages recommandés

et bien voila apres avoir eu un notch de 69 que j ai revendu a biloute et apres avoir eu un variant que j ai revendu me voila de retour avec un notch 1500s d origine allemande il est de 1965 je l ais recupere aujourd hui j ai fait un peut le tour en vitesse pas super presentable mais roulant freins refaite a neuf et se qui etais a souder a été fait donc bien au programme logiquement passage au ct deux trois retouche quelque goodies et un bon gros droppage je vous mets quelque tofs

parcontre a tout hazard est ce que quelqu un pourrais me donner le nom et la reference de la teinte de mon notch ? d avance merci
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air trop croquer !
Les PC ont l'air en bon état et relativement complet ,c déjà pas mal .
Ta l'accoudoir central sur le dossier de banquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je n ais pas encore eux le temps de regarder la banquette lol j ai eu beaucoup de boulot tres prochainement enorme nettoyage car il peu et est vraiment tres crasseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gégé oui sa fessais un bail que je voulais en ravoir un mais bon c etais pas evident et la j ai eu l ocasse d avoir celui la j ai pas hesiter Razz

alors j ai taper un ouil je n ais pas d appuie coude dans le dossier de la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut german de retour dans les type 3, moi j'ai vendue le notch et passé du coté des types 1 avec une cox de 64 par terre bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...