Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grrrrdu07

grrrrdu07 mon fast de 1971

Messages recommandés

bonjour a tous


j ai oublier de me presenter alors voila je le fait !!!!



donc je m appelle grégory j ai 30 ans et je suis l heureux proprietaire d un fast back nez de cochon de 1971 c est ma 4eme vw ( une cox 1968,un baja 1969, un bay de 1970,et un fast de 1971 c est meme pas fait expres !!!)

j habite en france region rhone alpes plus precisement en ardeche a coter de valence (drome 26)

j ai une suggestion a faire a propos du forum dans un club de moto dont je fait partis ( www.gsxfkathana.com ) on a une rubrique de geolocalisation et je pense que c est pas mal il y a une carte du monde et on s inscrit sur la carte en donner geographique ce qui permet de trouver facilement ou ce trouve les autres membres !!

enfin voila


une derniere chose je suis fraiseur tourneur donc n hesiter pas a me contactez car je pense que des fois qq comme moi ça peut servir !!!lol

aller a tres bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg!!!

Enfin tu nous présentes ton fast, manques plus qu'une photo!!
On se croise de temps en temps sur la route!!!
Tu es sur St Laurent depuis combien de temps? Car j'ai grandi sur Beauchastel et je suis dans la VW depuis une quizaine d'années alors on s'est surement déjà croisé!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur saint laurent depuis deux ans mais la je met en vente ma maison pour me rapprocher de mon taf et puis avoir plus grand pour agrandir la famille !!!! mais a la base je suis du beaujolais !!

je suis dans la vw depuis bientot dix avec trois ans d absence je faisait les rasso a aurec la bourse de valence le cap d agde un coup on a ete a colombier en suisse !! enfine voila et cette anne j ai fait deux rasso avec mon combi a chateaurenard et saint egreve vers ruoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...