Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evan111

Type 34 de 1966 (1600cm3 en 6v)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit nouveau, en tout cas sur ce forum, car cela fait déjà un moment que je suis dans la vw ! Je possède une cox de 64 ainsi qu'un type 34. Je l'ai acheté il y a 10 ans, j'ai roulé un peu jusqu'à ce que son moteur serre en plein sur l'autoroute (alors que le précédent proprio avait "sois-disant" refait le moteur. Bref, je l'ai entreposé et depuis rien, jusqu'à aujourd'hui...
Le moteur serré est un 1500 en 6v alors que mon modèle est un 1600. Une chance, j'ai trouvé en Belgique un moteur 1600 double carbu et en 6v s'il vous plait. Il demande quelques réglages, mais globalement est bon. Il est sec, n'a pas de jeu latéral ni de fuites et quasi complet. Il me manque un bout de tringlerie (si qq'un à ça ...), son embrayage et un bout de tuyau que je vais récupérer sur l'autre moteur.
Bref, je compte bien rouler comme ça un moment avant d'entreprendre sa restauration complète en vue d'une remise à l'origine, mis à part ses jantes et la hauteur Smile

Il est comme tous les 34, entamé.

A une prochaine

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a toi et ton super 34.


il vient d alsace?

y avais le meme a vendre y a pas longtemp en alsace mais dans le bas rhin par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si jamais tu decide de vendre tes roues d'origine je suis preneur!!
en tout cas il est joli, bientot ca roule j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...