Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chalex911

jeremy et son notch

Messages recommandés

et voila un type 3 dans la famille, j'ai mon fils qui vient d'acheter le notch de Jérôme ,c'est en voyant l'annonce sur flat et suite a vos réponses a ma quetion posée en debut de semaine qu'il c'est decidé
/t3395-futur-achat-type3
et de plus une superbe rencontre avec Jérôme (l'ancien propriétaire)
une petite photos pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos que j'avais vu, je le trouve vraiment superbe.
Bravo pour cette belle acquisition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la notch 38 de st hilaire a trouver preneur!!!! prend en soin elle est belle celle la))) gom pro represents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!
belle acquisition !
avec le petit interieur rouge qui va bien ....
une tite paire de feux arriere blanc et rouge ca l ferai !
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle achat!
Il me fait craqué ce notch!

On se croisera peut-etre... j'suis pas si loin de Lyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait a qui elle était avant d'arriver a st hilaire ????

merci
alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme me l’a conseillé gusdigo, j’ai donc demande a jerôme de saint hilaire , c’est pierre C. qui avait se type 3 avant jerôme, tout ça pour en venir à vous dire que si quelqu’un connait pierre C, faites lui passer le message suivant : surtout pierre arrête de faire de la mécanique ou peut être la personne de ton entourage qui t’a aidé a refaire le moteur du type 3 ou alors le mécanicien de ton quartier et là c’est encore plus grave car ton moteur fuyait comme un panier et avais des bruit plus qu’inquiétant donc moi et mon fils Jeremy qui ne sommes pas mécanos, l’avons sorti du notch et l’avons démonté déjà pour la fuite, le joint spi du volant moteur était monté a l’envers, deux pistons sur 4 étaient montés a l’envers et une bielle était a l’envers également, alors messieurs les mécanos du dimanche, même avec VW tech la mécanique c’est un métier mais je comprends tout a fait que l’on est envie de bricoler sa VW seul ou avec des potes, mais alors on ne la vends pas avec soit disant un moteur refait .
Alors pierre s’il te plait arrête la mécanique et si ce n’est pas toi dis a ton pote ou au mécano qui ta fait ça de changer de métier, tu mets tout le monde dans la merde


HS 4ff88ab_a merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cette censure, on accepte pas la critique je pensais qu'un forum c'était fait pour échanger les bons et surtout les mauvais tuyaux Evil or Very Mad

alex

ps les modos j'aurai aimé que l'on envoie un MP avant cette censure
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes un forum c'est pas non plus

pour régler c'est comptes MadMad


envoi lui un message ou sonne lui ou en MP si tu veut

mes pas en publique LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


j'en parle en connaissance de causse

j'ai acheter mon variant et j'ai eu quelles que petite surprise dans la direction


ben je suis aller trouver le coupable et on a discuter ensembles comme des grand et on a fini au bar avec une petite peinte et des excuses WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ca va etre dur pour le tissus, pourquoi ne repasserai tu pas en full skai rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...