Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph421111

Demande de conseil pour achat notchback de 62

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur le forum et propriétaire d'une cox depuis 17 ans.
J'envisage l'achat d'un notchback de 62 (actuellement en vente sur flat4ever) a vrai dire c'est presque fait! J'aimerais savoir s'il a des éléments particulier à vérifier ou la présence de certaines pièces. D'autre part, y en at-il parmi vous qui connaitraient le véhicule en question?
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 62 vaut mieux avoir toutes les pièces !
clignots, pare choc, panneaux de porte,cendrier arr,manivelles de vitre bouton creu,baguettes chrome, sigles,revetements cartoné de coffres, tableau de bord de la bonne année et pas craquelé ....
Déjà pour des pièces de avant 64 c'est pas évident à trouver en bon état.
Le post joints n'est pas à négliger non plus.

Les toles moteur de T3 sont spécifiques , au cas ou tu te remontes un moulin.
Si tu as un doute niveau carrosserie utilise un aimant pas trop puissant .

Autrement fonce si c'est ok , un futur bon investissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseils. Seuls les panneaux de porte et le moteur sont annoncés manquants (et les clips des baguettes chromées sur le bas de la caisse).
J'ai trouvé un autre notchback de 64 qui devrait me servir de réservoir de pièces, mais la question qui me vient à l'esprit maintenant porte sur la compatibilité pour les pièces énoncées, sont-elles spécifiques ? (j'avais en tête que pour l'essentiel les notch entre 62 et 67 étaient identiques).
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces de 64 iront pour le 62.
Je connais pas trop (pour le moment ! ) les 61-62 mais en pièces spécifique : tirette de chauffage sur la poutre comme les cox en prés 60, cendrier arr avec poignée en pointe, serrure de boite à gant verrouillable, compteurs avec aiguille orange , tableau de bord (différent aux extrémitées), jupe avant avec louvers (dans ton cas OK),tissu de siège,.....
Les clips de baguette se trouve en Allemagne et USA.

va dans les différentes présentation de véhicule du forum tu pourras mieux voir les différences en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos.
J'ai une question supplémentaire, je vais devoir repercer les trous de fixations des baguettes de bas de caisse, ou est-ce que je peux trouver les cotes? (doc? ou par copie sur un autre véhicule?).

Nota: je vais le chercher vendredi ! je ferais suivre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le probleme que l on rencontre quand ils sont bouchés c est que se n est plus la meme tole que l origine des fois plus epaisse ou bien mastiqué ou encore recouvert d un anti gravillon asser epais se qu il fait que les clips d origine ne tiendrons pas.

sinon tu n es pas vraiment obligé de suivre la cote officiel sauf si tu es un maniaque de l origine..

ramenes nous vite des photos du notch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...