Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brice011

fast de 73

Messages recommandés

salut a tous
je m apelle brice 32 ans de troyes
Apres avoir rouler 3 ans en cox 1200 de 79 , me voila en type 3 fastback de 73 , vous le connaissez deja c est l ex fast de joker
ya quelque bricole a refaire , roulement de roue , rotules de direction et un pti nettoyage/reglage des carbus , ca va me faire un bon daily !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il ya 2 cran a l avant et 2 cran a l arriere , faudrais demander confirmation a joker c est lui qui la decranter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut brice.

jsuis contant que t es fais la route sans soucis.



il est decranté de 2 ext a l avant et 1 interieur a l arriere.



bonne route mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti nettoyage des carbus , reste a affiner les reglages de ralenti , mais ca tourne nikel
vraiment excelent la conduite en type 3 , c est super souple par rapport a une cox et le son du haut parleur ideal pour ecouter les 1er albums des beruriers noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite news
la jauge essence remarche , cetait simplement les vis de la jauge qui ne fesait plus masse avec le reservoir , cette semaine jai recu mes roulements et mes rotules donc la semaine prochaine cest bricolage !
par contre depuis hier soir , apres avoir fait un demarrage pied au plancher , ca ne tien plus le ralenti et quant je j accelere ca a du mal a monter en regime !!
si quelqu un a une idee !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai resolu le probleme de ralenti , cetait juste une grosse durite avec 2 raccords plastique qui ce branche sur 2 grosse durites en dessous du carbu qui cetait barrer
d ailleur , ca sert a quoi ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut brice tu vient avec le fast ou la cox ce weekend ?

petit rappelle :
Le 6eme meeting du COXAVENUE se déroulera les 27 et 28 juillet 2013 sur le site exceptionnel du château des RICEYS en plein cœur du vignoble champenois.
Ce nouveau lieu permettras de renouer avec la gratuité de l'entrée du meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...