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Daracana

Restauration 1500S 64

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Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous car le temps est venu de la restaurer complétement!
Je compte faire beaucoup moi même avec votre aide et celle que j'aurais en travaillant avec le carrossier , pendant les 4ans j'ai été mené de gauche à droite en laissant des "spécialistes" travailler sur le moteur, donc pendant tout se temps il y à u des hauts et des bas, de l'abus de confiance, beaucoup d'argent qui s'est envolé , c'est en allant chez le carrossier que j'ai décider qu'il était plus que temps de la restaurer aussi non , c'est direction la casse! ouil 

Il faut donc que je le sauve mais seul , je n'y arriverais pas, je compte monter une page pour ceux/celles qui seraient intéresser à suivre le projet.

Elle est en 6V et j'aimerais la passer en 12V mais j'aime pas trop l'idée d'aller trouver une nouvelle horloge et instuments de bords, est ce qu'il est possible de changer leurs circuits interne ou ça ne vaut pas la peine?

Je compte commencer la restauration 3 mois après que je trouve du travaille...
Il me faudrait un endroit ou je peux la démonter , la préparer et l'envoyer chez le carrossier, j'imagine qu'il y à des endroits spécialement "louable" pour cela?

Je reste à votre écoute, vos conseil, vos expériences.

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Connaissez vous ou je peux me procurer le même vinyle ou un bon atelier qui pourrais me refaire mes sièges?

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le plancher qui à des trous :/


de la rouille , partout!
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avant d'attaquer la resto , fait déjà une liste des pièces qu'il faut changer et sort tes prix.
As tu de l'outillage, as tu le temps ,une forte motivation et surtout le budjet ?
restauré un T3 c'est pas le budjet d'une cox les joints et les pièces spécifiques (si tu les trouvent coute un bras en géneral).
le poste carrosserie et tres lourd aussi meme si au départ en general tu pense pouvoir l'assumer.
Le notch à comme meme bien l'air attaqué (sans avoir démonter les ailes et sorti les vitrages).

je ne souhaite en aucun cas te dissuader de le restaurer, mais pesè bien la chose j'ai un peu d'expérience dans ce genre de plans.
Une fois démonté et la resto en cours , tu seras engagé. Parfois vaut mieux le vendre en l'état et roulant et economiser et acheté un fini en meilleur état.....

sinon fonce c'est une belle aventure humaine......

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