Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitrene

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous
je me présente
de nationalité Belge francophone habitant a Braine l'Alleud ( qui est en fait le lieu exact de la bataille de "Waterloo" )
mécanicien soixantenaire passionné par l'histoire militaire WWII et qui restaure une type 166 et une type 82 ainsi que de nombreuses motos
je suis a la recherche de toutes informations utiles et connaissances diverses concernant les restaurations de véhicules kdf et vw premiers modèles réglages astuces data etc..
j'ai au début de ma carrière (1970) été mécano chez vw et audi et j'ai eu comme première voiture une cox de 1958 et une variant 1600 tl
voila je pense avoir été complet dans cette présentation et je vous remercie de m'avoir accepter dans votre communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien venu parmi nous
simpa et rare ce type 166 , ça doit être cool de navigue avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la navigation c'est pas encore tout de suite et pour la premiere fois on cherche un plan d'eau ps tres profond je crois que tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce qui tombe en ce moment, ça doit pas être trop compliqué de trouver des plans d'eau pas trop profond.......lol



c'est vrai que ça doit être quelque chose quand même de naviguer la dedans......surtout la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...