Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegetaline

*vegetaline* et un de plus, vive les types 3

Messages recommandés

salut je m'appelle yann, je suis de la région centre. je possède un notch de 1970. je suis ravis qu'il y est un forum dédié au type 3. je devrais commencer une restauration courant fin 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
dans quel style comptes tu refaire ton notch?
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fobi , sache que le morceaux de tole vient de mon bloc av et qui se trouve normalement plus vers l'avant une decoupe etudier par yan et hop voila une tole a la forme d'origine sur le blocs que je te propose tu peut faire pareil
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut fobi , sache que le morceaux de tole vient de mon bloc av et qui se trouve normalement plus vers l'avant une decoupe etudier par yan et hop voila une tole a la forme d'origine sur le blocs que je te propose tu peut faire pareil


Salut ,
c'est le même principe pour le réparation du mien , un morceau de bloc avant car la partie arrière tu ne la trouvera pas car c'est un défaut de conception du au renfort qui est souder sur l'autre partie il retient l'eau ,
il faut simplement changer la courbure et go !!
aller Brice tu va y arrivé , mais moi je roulerais comme ça avec sans chercher à le dé-coqué pour l'instant

Gérald

Ps : végétaline c'est du très beau travaille !! courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je vais faire ça aussi alors, je veux bien des conseil et Pascal on voi quand je passe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...