Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtikiller

*gtikiller*variant 63

Messages recommandés

salut a tous.je suis l'heureux proprietaire d'un variant 63 depuis une semaine. apres etre resté 15 ans dans une grange dans l'arriere pays niçois, il est enfin ressortit pour rouler de nouveau. c'est un deuxieme main qui n'a que 96000kms au compteur. il est complet et n'avait pas tourné depuis 15 ans. il est hyper sain (juste l'aile avanr droite hs suite a un choc et qui n'a jamais eté reparée). depuis une semaine je l'ai droppé (trois crans devant et un cran derriere), je l'ai remis enroute et je vais m'attaquer a la revision des freins la semaine prochaine.
place aux photos








je voudrais mettre des fuchs en 4.5 pour l'avant et en 6 pour l'arrire donc comme je suis en cinq trous je vais etre obligé de mettre des adaptateurs. j'ai essayé pour l'avant mais je n'ai pas encore essayé pour l'arrire. est ce que quelqu'un sur le site l'a deja fait et est ce que ça passe?
voila les photos des jantes



et la roue de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

et joli variant aloya

pour le 4,5 devant, ça va passer sans problemes.
mais pour l arriere c est mort, ta voie va etre trop large !!!
la soluce, monter des tambours a partir de 65.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!!!
superbe ton break!!pour les jantes je met pareil que toi!!je les attends!!!par contre moi ca va etre du 4.5 à l'avant et du 5.5 à l'arriére!!!au début je vais aussi mettre des adaptateurs que j'ai déja!!!mais j'attends les jantes!!!je te tiens au jus pour l'arriére dés que j'éssai!!!
aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles ,
bienvenue chez les zinzins du Type3 , il est bien beau ce variant dans son jus , il est propre pour son âge ,

Ps: à l'arrière plan sur la photo 2 à l'entrée de garage c'est bien une MAXI 5 turbo ??

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut Gilles ,
bienvenue chez les zinzins du Type3 , il est bien beau ce variant dans son jus , il est propre pour son âge ,

Ps: à l'arrière plan sur la photo 2 à l'entrée de garage c'est bien une MAXI 5 turbo ??

Gérald

ce n est pas une maxi mais une turbo2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors j'ai reussis a mettre les 6x15 a l'arriere avec des adaptateurs de 20 mm fabriqués par un tourneur et ça passe au poil de cul.




le break au meeting de menton


maintenant j'ai plusieurs questions:
comment regler le carrossage des roues avant?
pour le passage en 12v comment faire avec la jauge et l'horloge?
lorsqu'on est droppé (3 crans devant et 1 derriere) que faire avec les butées caoutchouc?
enfin quelqu'un a t'il deja monté un kit frein a disque 5x205 csp et de combien elargit il la voie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneus arrieres en 195/65/15. mais j'ai meulé 3mm de la bordure interieure des ailes. mais ça ne touche absolument pas meme tres chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!!

pour les fuchs a l arriere, j avais des 7X16 en 205/55/16 et les ailes
meulées aussi, sinon, sans ça, ça frotté severe !!!!

sur un square de 68, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le kit CSP, y'a rien à dire, c'est du beau matos qui se monte très facilement. Par contre, le budget est conséquent....



Pour les modèles en tambours 5 trous, il élargit la voir de 10,5mm par côté, pour les modèles en disques 4 trous, il rétrécit la voie de 2mm.

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...