Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman06

*Vwman*salut

Messages recommandés

Salut Vwman,
bienvenu sur le forum , 4ff88ab_a
c'est vrai un peu plus de détail sur ta bête
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour les infos demandee, il est bleu metal audi poser a terre sur 4 fusch en 14" polies , disques avant ,interieur cuir beige , panneau de porte bleu ,ciel de toit alcanthara beige , il a ete sabler dans les moindres recoin, il a son moteur restaurer comme a l'origine avec une paire de carbu "nos", et tout ce qui est fermeture ,balai plus autre fixation porte et capot plus tout les chromes d'origine ont ete rechromer , sinon j'ai un bay de 1970 avec actuellement 62000km, et ma cox resto cal de 64 (voir vwmag 138 "made in belgium" et je suis deja a la recherche de mon nouveau projet made in" german folks addict " voila sinon moi c'est fabian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vw man!!on se connait je t'ai racheté des piéces à audruick cette année et on est arrivé en meme temps à spa!!!regarde mon avatar tu reconnaitra je pense!!!voila pour les tofs!!vraiment superbe en tous cas ton notch!!
@+
will


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour l'accueuil desoler mais je me suis absenter un peu pour cela que j'ai du retard au reponse merci aussi pour les tofs will914 je me souvient bien de toi pour la cox et le combi elle sont sur old droppers moi je suis nul pour poster sorry si quelque a la possibiliter de les poster je lui dirai grand merci a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui l'ont connu en bleu , maintenant se n'est plus le cas il est vert ,

new jantes, new peinture, new ciel de toit et new moquette vu que personne ne voulait l'acheter , en bleu je me dis que plus de chance comme cela et en plus je me fait plaisir a+++[img]

[/img]

la couleur ne rend pas bien sur cette photos , aller faire un tour sur le lien ci dessous et la elle rend comme il est

http://vw-jondo-1983.forums-actifs.com/t356p60-photos-rencard-vag-der-walloniens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...