Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo32

*Lolo*je me presente

Messages recommandés

salut a tous
et bien voila j'ai craqué depuis le temps que j'en voulais un je vais devenir l'heureux proprio d'un variant de 68 tres propre bientot les photos des que j'aurai le vehicule que j'irai chercher debut novembre

je suis lolo du CCC certains me connaissent peut etre

en tout cas moi j'en connais c'est certain...

heureux d'etre parmis vous car fonndu de types 2 (split) je penetre le monde des types 3

a bientot

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lolo
enfin tu te decides ! et oui c'est moi le sergent recruteur !!!
tu verras qu'ici tu seras comme chez toi ( d'ailleurs Fobi ne nous quitte plus !!!)
bienvenue et n'hesites pas a recruter de ton coté !!!Very Happy
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bienvenue,
J'espère que ce type 3 va bientot reprendre du service
et dans le Sud-Ouest en plus ... !!!!!!!
Peut-être avec une remorque ou caravane au cul, non?
Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes lolo bienvneu sur le forum des lada, sisi rappel toi c'est le nom que tu leur donne Animation1Animation1

En tout cas je pense passer en novembre et surement en polo du coup, j'espere le voir, et lui roulera avnt le split aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

j'aurai ma lada break debut nov

l'attelage c'est pour le tow bar du buggy

le repas chez max sera le 11 nov la veille de la bourse de souston

pas de prob pour le recrutement tham j' ai un pote qui m'a parlé d'un variant de 64 je vais en parler a tailwip...

fobi peux tu mettre les tofs stp messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max veu de la ricaine, ou mon notch, je lui est proposé contre sa moto, il avai l'aire moin chaud GS_2714f9c54b

Je met les tof du tien aloya


Du coup c'est le 11 novembre, beh c'est cool car je serai là, et je serai là aussi a la bourse de souston, je prendrai meme surement la 4L aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pc c'est normalement bon
franchement avec les cosmics....y a pas photo avec des white line en plus....

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cler, et c'est maintenan sur, c'est ce que je veux pour le split, la je vien d'en avoir 2 en 4 troue, mais j'en veu en 5 .


Allez Lolo on ce voit en novembre et je verais ça de pret.
Et tham tu vien le 11 Very Happy tu nous montrera ton truc qui passe ds le mag, mais tu vien qu'avec ton beau chapeau si tu vien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,c est fredoune,le proprio pr l instant du variant,et ce n est pas des white line mais des 215/70/15 liserets blancs,et suis a la recherche d une 5eme pr la roue de secour,et sinon j espere que lolo sera heureux avec ce break,@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est ingrid, l'heureuse propriétaire du break depuis l 30/08/02, l break a été à thenay cette année peu etre que vs l'avez vu , donc il a au moins fait quelque chose avec moi
pour les cosmic, elles n sont pas vendu avec car fred a aussi un karman et j pense qu'elles irons dessus, pour ma par, j'espere qu'il fera l bonheur de lolo des qu'il l'aura entre les mains
ce break est un passage de ma vie et je l'ai dit a lolo,j'ai participer au demontage ,j l'ai poncer,puis au remontage, j l'ai emmener 1 ere fois au controle posé par-terre il n pouvait même pas rentrer ds l contrôle tecknique, j l'ai re ramener l lendemain bon j n vais pas non plus tt vous decrire mais ce que j ve dire c'est que j l vend par nécessité car fred a deja le split avec l qu'elle nous sommes tjrs étant donnée que ns avons Tom notre fils qui vient d'avoir 1an , un karman a faire,plus les voitures comme tt le monde donc il fallait faire un choix et lolo a tel au moment auportain
desolée si je vs ai peu etre ennuyé avec mon commentaire mais c'est mon break et j'y tiens donc lolo a une grande responsabilité entre les mains a dater du 4 ou 5 nov date a laquelle j dois lui remettre les clefs merci de votre attention
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ingrid, c chouchou!

Merde alors tu as vendu ton break! Moi qui suis sur la phase finale de resto de mon break... Dommage on aura pas l'occas d'aller frimer sur le remblais de La Baule avec nos variant. Bon en meme tps j'avais qu'à moins trainer dans ma resto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est pour bientot
je me languis
t'inquiete pas ingrid je suis un amoureux je vais la bichonner ta bagnole je monte peut etre le 1 er nov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le variant est arrivé aloya











Et moi je vais dans les landes mardi, donc je le voi bientot cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'l'ai vu vendredi avant qu'il parte et j'ai fallit voler l'intérieur rouge... lol

Trop classe en tt cas, bonne route à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
c'est vrai que je l'adore et bientot d'autres photos car je le personalise un peu cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deplace tous ca !!!
pour cruiser sur la french west coast








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...