Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split 59 toler1

*split 59 toler* notch de 63

Messages recommandés

salut tout le monde ,pascal split 59 toler certain d'entre vous me connaise peut etre sur d'autre forums , je suis l'heureux proprios d'un notch du 07 63 depuis decembre 2005 on va dire que ces une premiere main car le second proprios n'a jamais rouler avec il a simplement commencer a le restorer, cela fesait dix sept ans quil ne roulait plus et dix ans que je le connaisait , mais il n'etait pas a vendre j'ai perdu le contact un an apres sa decouverte dans une grange d'un paysan grace a un amis qui entretenai ces vehicules ,en septembre 2005 a la concentre de montargis je retrouve une connaissance de longue date (super vw du mans ) que je n'avai pas revue depuis 8 ans et quil avait vendus sa collections de vw(une dizaine) pour reprendre l'affaire familliale .
en discutant avec lui j'ai apris quil lui restait un notch de 64 quil avait racheter a un de ces voisin suite a un heritage et quil voulait le vendre car il ne sans occupait plus , donc rendez vous estpris le samedi juste avant trillbardou et la au surprise cetait le notch que j'avais perdu de vu
voici les premieres photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!!!
super bonne base!!!!quel état???beaucoup de boulot???quel programme???mais qu'est ce que l'univers!!!merde je m'éloigne la!!!!
bon courage et pleins de photos si ty peux!!!
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenus parmis nous
fait nous part de ta resto en photo si possible.
tu le laissera stock ou tu lui donnera un petit look?
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une base saine 4ff88ab_a l'ancien proprios avait commencer une restos, mais comme il n'etait pas carrossier bonjours les degats avec un poste a souder industriel , il a souder les passage de roue ar et les bas de caisse ouops donc a refaire voici quelque photos





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ça y est, tu l as ton T3 !!!
félicitations et courage, c est que du bonheur a son volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite , les deux ailes av sont pas belle du tout mais j'en est trouver une d en nos (merci bert3'S) et une g de 65 en bonne etat on va dire , les ailes ar sont entres bonne etat mais j'en est trouvez une d en nos (merci buggy 57 ) ,je suis a la recherche d'une av g en nos (avis a la population ), en attendent je tape dans celle d'origine Animation1 ,je suis aussi a la recherche d'une cg de 63 64 en regle ,et de photos des passage de roue ar G ET D pour les reformer a l'inentique ou de morceau de caisse de notch pour les prelever (ces beau les reves) voici queque photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite


il me manque 2ou trois photo de la pieces decouper et le debut du faconage sur l'aile messashamed_5878

la piece que j'ai faconer est pour le retour et la tenue du cuvelage de phare on la voie sur l'image suivante





tout sa realiser au chalumeau pour une quetion de faciliter pour pouvoir redresser et planer les soudures , la photo suivante est la piecequi retient le cuvelage de phare on l'aperçoit 5 photos plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la resto du notch est au point mort pour l'instant je recupere des pieces ou des options pour le moment ' un compteur journaliers (merci tham)
un maitre cilyndre nos (made in uk) un reflecteur d'aile ar , un jeu d'acoudoir complet trouver a valence pour 40euros
et un carbu nos trouver sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloya salut , bon ses la reprise des traveaux sur le,notch depius mars 2007 il etait au point mort seul la recherche de pieces a vait avancer messashamed_5878
4ff88ab_a
voici un morceaux recuperer chez paulo



hier apres une demie journer de bouleau (3 h) voila se que sa donne


sa avance doucement Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloya


sa avance petit a petit mais sa avance
sur les photos precèdentes on voile passage de roue depointè
mais comme il est plus rescent il est un petit peut moins large de 2 mn
donc une petite decoupe des deux pieces le morceaux d'origine et le plus rescentset ajustage a la bonne taille
puis fabriquation du bas de caisse



















je rebouche aussi le trou qui avait ete a une epoque dans la joue d'aile





voila pour le moments sa avance doucement mais surement sign_coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pour les plus perspicace kit va trouver la modif ( bertrand est hors jeu )
des photos du dessus





sur la photo suivante on voie un joint en silicone qui apparemment serai d'origine même de l'autre coter de la nervure a l'intérieure de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , comme le notch ne se vends pas je continue les traveaux (il est toujours a vendre messashamed_5878 )

voici se que je suis aller chercher hier
un bloc av et un bloc ar de 63 en tres bonne etat pour l'av un peut moins pour l'ar




[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les traveaux en cours , enbout de longeron g avec passage pour le faisceaux electrique




et comme cette piece est en tres bonne etat sur le bloc av que je viens de ramener je vai la recuperer GS_2714f9c54b ainsi que la jupe av qui est mieux que la mienne
pour se que sa peur interresser je vai vendre les deux joues d'aile av ou eventuellement le bloc sans la jupe
a+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos suplementaires je n'y est pas toucher depuis trois mois dans mon c garage hyper isoler il fait moins 5 ou moins 6 depuis trois semaines et ses tres humide et il est toujours a vendre messashamed_5878ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloya salut les filles GS_2714f9c54b

voila les traveaux du week end
ayant recupere les embouts de longeron avec les morceaux de bas de caisse sur le bloc av je vai faire une greffe sur mon notch
changer une petite parti du canal de chauffage puis le morceaux de bas de caisse ou passe le faisceaux electrique
voici un longeron en coupe
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img

donc decoupe du bas de caisse on aperçois le tube du faisceau
[img][/img]

coupe du canal de chauffage
[img][/img]

pose du morceaux avant soudure
[img][/img]


sur la photo suivante on voie le manchon que j'es fabriquer pour
raccorder le tube du faisceau
[img][/img]

pointage du bas de caisse
[img][/img]

soudure du canal
[img][/img]

je precise que les pieces on ete sabler a linterieur pour le bas de caisse et int exte pour le canal de chauffage et passer en antirouille
comme ça plus de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kool , la reprise est de retour !!!
bonne continuation , c est que du plaisir .
bon taff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messashamed_5878 voila le notch est vendu ouops

ces un petit jeune qui me le rachète , il ne connais rien au vw
il vient juste d'avoir son permis MDr
ses sa premiere voiture et donc sa premiere restaurations deb
il est present sur le forum mais pas très souvent conecter
vous le connaissez peut etre il s'appel ........................... MDrMDrMDrha!!
















feuste dit boumboum!!!!!!!!!! ))rhoo


voila je ses quil par entre de bonne mains pour tous se quil le connaisse sa va faire une belle resto

salut steph aloya

je reste bien sur sur le forum et pour se qui cherche de la pieces de t3 ancien aller voir dans les ventes



a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pascal cest Yohann !
t'a plus la jupe avant du notch ? ca l'aurait fait pour mon fast!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est parti messashamed_5878
il va pas très loin mais sa fou les boules quand mème
voici quelque photos remonter et sur le depart
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et la derniere avec le nouveau proprios avec sa casquette (le notch est dans de bonne mains )
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui c'est bien lui . cela promet pour la suite quand on voir le boulot sur le frido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...